Ouvrir PDf à la page souhaité

Le
Olivier
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de créer dans Excel 2007 un hyperlien
permettant d'ouvrir le fichier toto.pdf à la page indiqué dans la cellule A1
(Si possible sans VBA)
Donc si en A1 on a 5, en cliquant sur l'hyperlien, le fichier doit s'ouvrir
à la page 5.
Merci
Olivier
isabelle
Le #23248421
bonjour Olivier,

je sais que c'est possible avec une page html si celle-ci contient des
signets,
si ton fichier contient des signets, peut être peut-tu faire le test,
lorsque tu crée le lien, sélectionne ton fichier et appuis sur le bouton
"Signet"

isabelle