Ouvrir plusieurs sites (une fenetre par site) via un script VBS

Le
fabibi001
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir les sites internets via VBS avec pour chacun d'entre eux une fenêtre spécifique dans IE.

Avec le script ci-dessous, tous les sites se retrouvent dans la même fenêtre mais dans des onglets séparés.

Je souhaiterais une fenêtre par site

Qqn a-t-il une idée ?

set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
Set objExplorer = CreateObject("InternetExplorer.Application")
objExplorer.navigate "http://www.ing.be"
objExplorer.navigate "http://www.gamerz.be"
objExplorer.navigate "http://www.google.be"
objExplorer.navigate "http://www.lesoir.be"
wscript.sleep 100
objExplorer.Visible=True
at
Le #21455431
fabibi001 a formulé ce dimanche :
[...]

---
[...]

ici c'est visual basic mais bon, voici ma réponse

Set a = CreateObject("InternetExplorer.Application")
set b = CreateObject("InternetExplorer.Application")

a.navigate "http://www.ing.be"
a.visible = true
b.navigate "http://www.google.be"
b.visible = true