ouvrir plusieurs URL

Dufresne Marc
Bonjour à toutes et tous

Je voudrais ouvrir plusieur page internet en même temps
j'utilise l'api
"Public Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" _
(ByVal hwnd As Long, _
ByVal lpOperation As String, _
ByVal lpFile As String, _
ByVal lpParameters As String, _
ByVal lpDirectory As String, _
ByVal nShowCmd As Long) As Long"

mais lorsque j'appelle cette fonction plusieur fois à la suite je ne vois
que la dernière adresse transmise.

merci d'avance

--
Marc Dufresne

parci
On Wed, 23 Jan 2008 22:09:19 +0100, "Dufresne Marc"
wrote:

[...]

Pas moi, mais c'est parce que j'utilise Firefox par défaut et qu'il
est configuré d'une certaine manière.

Pour ne pas dépendre de la configuration de l'utilisateur, je ne vois
d'autre moyen que :
- trouver l'exécutable associé à l'extension html dans le registre
- ouvrir chaque page par un shell avec l'exécutable et en paramètre
l'url.