Ouvrir un projet à la date du jour

Le
Sollies
Bonjour à toutes et tous,

Un truc simple (enfin je suppose !) : comment faire en sorte qu'à
l'ouverture d'un projet la zone graphique se cale sur la date du jour et non
pas sur la date de début de projet ?

Merci d'avance de vos réponses,

Solliès
Questions / Réponses high-tech
Jan De Messemaeker

J'ai écrit pour un client une petite macro qui fait cela
Ouvrezl'éditeur VBE (Alt+F11)
Dans la petitefentêtre supérieur gauche
Ouvrir (+) Project Global
Ouvrir(+) Microsoft project Objets
Double-click sur This Project
Entre Private Sub... et End Sub, placer l'nstruction suivante:

EditGoTo Date:=vba.date

Voilà. Cela s'enregistre automatiquement en fermant Project.
Bien à vous,
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Le #850354
Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille !

Bonne journée,

Solliès

Bonjour,

Le #937872