Ouvrir un projet

Le
Roumégou Eric
Bonjour

Savez vous s'il est possible de nettoyer la liste des derniers projets
ouverts ?
En effet, je vois des projets (copie sur des autres rep) que je ne
voudrais pas confondre avec le vrai projet.

et donc je cherchais comment faire disparaitre ces lignes dans cette
liste (ô combien pratique) et je ne trouve pas d'où ma question.
(je suppose que la suppression d'un fichier ini ferait ça, mais
diretcement avec WD/WB ce n'est pas possible ?)

Bonne Année à tous.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Bon dev et bonne prochaine année !

Fred

Le 31/12/2010 12:20, Roumégou Eric a écrit :
[...]

STASZEWSKI André
Le #22974321
Salut Eric

Ca ce passe ici dans la BDR : (ex pour WD15)

HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev15.0Ton_ProfilWinDev15Project
Files

Bien sûr 'Ton_Profil' doit correspondre au nom de ta session
Il te suffit de supprimer les clés qui te gêne pour qu'elles n'apparaîssent
plus dans la liste
C'est vrai que j'ai déjà été aussi confronté à ce pb et ça pourrait faire
l'objet d'une amélioration dans une prochaine version..
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :