Ouvrir une recherche windows

Le
Jorge
Bonjour à tous,
Je voudrais pouvoir, en cliquant sur un bouton d'un formulaire, ouvrir la
fenêtre de recherche Windows en exécutant un fichier .FND (Fichier généré
avec l'outil de recherche Windows, avec un chemin de recherche prés défini)
se qui permettrais de faire une recherche d'un fichier dans un dossier prés
défini, en utilisant les caractères * ?.

A moins que l'on puisse directement créer cette outil de recherche de
fichier (avec chemin pré défini) dans Access.

Je travail avec Win2000 et Access 2000.

Merci d'avance pour vos suggestions pour l'une ou l'autre des solutions.
Thierry (ze Titi)
Le #6389441
Bonjour Jorge !

Tu as le choix:
Recherche de fichiers:
http://officesystemaccess.seneque.net/msofilesearch.htm
Ouverture d'un fichier en fonction de son extension:
http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfileextend.htm

Message du vendredi 05/10/2007

--
Cordialement,