ouvrir un repertoire samba ?

Le
handman
bonjour

comment passer les parametres reseaux login password pour ouvrir un fichier
reseau ?

une piste ?

merci

Handman
Gloops
Le #12189911
handman a écrit, le 02/06/2007 21:36 :
comment passer les parametres reseaux login password pour ouvrir un
fichier reseau ?

Bonjour,

Peut-être que quelqu'un comprendra mieux, mais je trouve que quelques
précisions sur le type de fichier et le logiciel utilisé ne gâchera ient
rien.

Je sais que pour ouvrir une base Access il y a des paramètres nom
d'utilisateur et mot de passe de prévus dans la commande d'ouverture,
mais ça, on le trouve dans la doc de la commande.
handman
Le #12189901
bien
bien je veux juste faire un petiti utilitaire qui ouvre un repertoire sur
mon serveur Ubuntu ensuite je copierai un fichier de mon serveur sur mon PC
Windows. L'idée c'est de faire cela de fàçon automatisée. mais en premier,
entrer sur le repèrtoire.

L'idée c'est aussi d'apprendre le c# peu à peu

bon dimanche

handman

http://www.handman.fr
"Gloops" news:
[...]

Sebastien Curutchet
Le #12189891
handman a écrit :
[...]

Le plus simple est de créer un compte sur Samba portant le même login et
mot de passe que celui de ta machine.
Si ça, ça marche il faudra que t'utilise des techniques
d'impersonnalisation pour exécuter du code sur un autre compte que celui
ayant lancé l'application.
handman
Le #12189801
bonjour
j'aimerai bien savoir comment faire cela autrement quand même, connaitre la
syntaxe et le bon objet a appelé.
En delphi, on me conseil d'utiliser les api windows. la commande net use....
aussi. Quelle en est la syntaxe et comment l'appeler.

merci d'avance.

handman ( c'est si facile quand on sait, mais si nébuleux quand on apprends
:) )