Ouvrir site web avec Firefox sur Clavier Logitech

Bégé
Bonjour à tous,

je suis peut être hors sujet ici, mais je ne sait vraiment pas ou
poster,
donc si quelqu'un peut me le dire?

voilà mon problème,

j'ai un clavier Logitech avec des touches programmables,
et je peut faire ouvrir n'importe quel site web en l'ayant programmé
sur une de ces touches, seulement voilà, il l'ouvre dans Internet Explorer
alors que je voudrais qu'il l'ouvre avec Mozilla Firefox

comment faire?

merci de votre aide

www.blooo.fr

1 2 3
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Bégé nous
narre ce qui suit en ce 3/10/2007 10:26 :

Bonjour à tous,

Bonjour seul,

je suis peut être hors sujet ici, mais je ne sait vraiment pas ou
poster,
donc si quelqu'un peut me le dire?

Je redirige avec le contenu de ton message vers
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs qui est fait pour cela.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 3 Oct 2007 10:26:04 +0200, Bégé
a wroté:

j'ai un clavier Logitech avec des touches programmables,
....alors que je voudrais qu'il l'ouvre avec Mozilla Firefox

Un saut sur google donne ca....
http://www.infos-du-net.com/forum/28040-7-configurer-itouch-mozilla-firefox

--
VaN.

Mickaël Wolff
docanski a écrit :

Je redirige avec le contenu de ton message vers
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs qui est fait pour cela.

Pas vraiment. Ce n'est pas un sujet de navigateur, mais plutôt de
configuration de son clavier. Donc c'est plutôt vers le manuel du
clavier qu'il faut le renvoyer ^^;

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Bégé
très bien,

merci à tous je vais aller voir ça
Bégé
Un saut sur google donne ca....
http://www.infos-du-net.com/forum/28040-7-configurer-itouch-mozilla-firefox

j'ai essayé et ça fonctionne mais seulement en partie, je pense que
c'est du au fait que j'ai la dernière version du soft alors que là
ils décrivent pour une version plus ancienne,

je vais en télécharger une autre

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Mickaël Wolff
nous narre ce qui suit en ce 3/10/2007 14:31 :
docanski a écrit :

Je redirige avec le contenu de ton message vers
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs qui est fait pour cela.

Pas vraiment.

Ben si :

<cite>
... il l'ouvre dans Internet Explorer
alors que je voudrais qu'il l'ouvre avec Mozilla Firefox ..

</cite>

C'est donc un problème de paramétrage du navigateur par défaut, me
semble-t'il.
[...]

Mickaël Wolff
docanski a écrit :

Ben si :

Ben non.

C'est donc un problème de paramétrage du navigateur par défaut, me
semble-t'il.

C'est un problème système. Ce n'est pas le navigateur qui décide de
s'ouvrir, c'est l'utilitaire du clavier (en dur) ou le système qui
lancent MSIE. Donc ça n'a rien à voir avec le navigateur.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Bégé
je viens de trouver comment résoudre le problème
et de la façon la plus simple qui soit, le tout c'était d'y penser,

alors voilà comment j'ai fait :

1 - j'ai désinstallé le soft du clavier "Setpoint"

2 - j'ai défini Firefox comme navigateur par défaut

3 - j'ai réinstallé Setpoint

4 - j'ai attribué les adresses URL voulues au touches voulues et ça marche
:-)

voilà, donc si ça peut aider quelqu'un,

pourquoi faire simple......
IOBA
"Bégé" a écrit dans le message de news:
4703cc0c$0$25929$

> [...]
| c'est du au fait que j'ai la dernière version du soft alors que là
| ils décrivent pour une version plus ancienne,

Tu peux aussi installer IE7 : tu aurais un *vrai* navigateur, fiable,
compatible avec tous les sites; sans avoir besoin de t'em...er à programmer
un truc qui ne fonctionne à peu près correctement qu'après le 1372ème module
téléchargé :-D

--
IOBA
Utiliser de vrais logiciels, serait-ce le début de l'optimisation ? :-))