ouvrir des tableurs

Le
Friedrich Stockl
depuis hier je ne peux plus ouvrir des tableurs excel en double cliquant
dessus;
excel se lance, mais le tableur ne s'ouvre pas; il faut ensuite aller dans
fichier ouvrir etc pour ouvrir un tableur

est que quelqu'un sait pourquoi et comment y remedier

merci
cousinhub
Le #4273881
Bonsoir,
Outils/Options, onglet général, décoche l'option Ignorer les autres
applications

[...]

Gilles MOUGNOZ
Juste pour info, le tableur, c'est Excel.
Ce que tu essaies d'ouvrir, ce sont plutôt des tableaux ou classeurs,
eux-mêmes organisés en feuilles ou onglets.
On va dire que je pinaille mais utiliser les termes exacts pour bien se
faire comprendre éviterait bien des zinzinulages ;-)
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

Le #4271621
Eh, j'ai rien dit, moi!!!!!!;-)

Bonjour,
[...]

Le #4271551
merci beaucoup

[...]

Le #4271481
Désolé, cousin...
Pour le coup, c'est moi qui zinzinule :-(
--
Bonne continuation

Eh, j'ai rien dit, moi!!!!!!;-)

Bonjour,