Ouvrir un compte hotmail dans OE 6

slapy
Bonjour,

J'ai un compte hotmail.com paramètrer dans outlook express 6 qui fonctionne
très bien. Je lis et écris mes messages avec . De plus mes vieux messages ne
disparaissent pas tous seuls comme c'est le cas avec la messagerie Msn
hotmail.

Je viens d'ouvrir 2 autres comptes pour mes enfants et
là...oh..surprise...ce sont devenus des comptes hotmail.fr et non plus .com !!
Visiblement il n'y a plus moyen de créer des comptes hotmail.com.

Après j'ai voulu les rajouter dans ma messagerie Outlook comme le mien mais,
là, rien à faire, OE 6 me dit que les comptes ne sont pas valides !!
Je suis sûre de mon paramètrage qui est exactement le même que pour le
premier, donc je me demande comment faire pour rassembler tous les comptes
dans la même messagerie (OE) ??

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

1 2 3
Ayrton [ASC]
Bonjour *slapy*
Dans ton message de
news:, tu nous informais
de qui suit :-(*)

Bonjour,

[...]

Effectivement, ce n'est plus possible maintenant.

On ne peux malheureusement plus ;-(
http://artic.mvps.org/oehotmail.html

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton ;-)
Date : Le 14/05/2005

Luc
slapy nous a déclaré...

Bonjour,

[...]

Oui, c'est comme ça depuis quelques mois.

[...]

Les comptes hotmail (gratuits) ne sont plus accessibles à partir d'OE. Ton
ancien compte fonctionne encore mais ça ne durera pas.

Les comptes gratuits et de très bonne qualité ne manquent pas... exemple
@laposte.net (100 Mo) avec ses propres serveurs POP et SMTP... ton FAI
peut-être...

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de

| Les comptes hotmail (gratuits) ne sont plus accessibles à partir d'OE. Ton
| ancien compte fonctionne encore mais ça ne durera pas.

Pour les comptes gratuits anciens, ça devait s'arrêter fin avril. Le 14 mai
ça marche encore avec OE.

--
Jacquouille
slapy
çà c'est bête qu'hotmail ne marche plus avec OE !!
Merci pour l'idée des autres comptes gratuits comme "laposte" mais comment
je vais faire pour continuer à utiliser Msn messenger si je n'ai pas de
compte hotmail ??
Je ne comprends pas bien le système mais il faut un passeport hotmail pour
utiliser Msn messenger non?
Comment font ceux qui sont wanadoo ou aol ou autre alors?
Merci d'avance
Slapy

[...]

slapy
Bonjour,

Alors on sera obligé d'aller sur le site Msn pour consulter les messages
hotmail au lieu d'OE c'est çà ?
Et pourquoi ils font çà chez Msn au fait ?

> [...]
| ancien compte fonctionne encore mais ça ne durera pas.

Pour les comptes gratuits anciens, ça devait s'arrêter fin avril. Le 14 mai

Luc
slapy nous a déclaré...

çà c'est bête qu'hotmail ne marche plus avec OE !!

Trop utilisé par les maudits spammeurs. Que cette engeance mafieuse étouffe
sous le poids de sa cupidité sans foi ni loi !!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'idée des autres comptes gratuits comme "laposte" mais
comment je vais faire pour continuer à utiliser Msn messenger si je
n'ai pas de compte hotmail ??

Tu gardes ton compte hotmail, il n'est pas mort... donc pas de problème pour
continuer à utiliser MSN.

Je ne comprends pas bien le système mais il faut un passeport hotmail
pour utiliser Msn messenger non?

Oui !

Comment font ceux qui sont wanadoo ou aol ou autre alors?

Ben ils créent un compte hotmail !!! ;-)
C'est toujours possible. La seule chose qui change, c'est qu'on ne peut plus
récupérer son contenu via OE.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour slapy, dans le message
tu disais :

[...]

tu peux osuscrire un compte .net passport

Je ne comprends pas bien le système mais il faut un passeport hotmail
pour utiliser Msn messenger non?

tu peux utiliser soit un compte hotmail, soit une adresse .net passport
;-)

mais je crois que tu confusionnes entre l'utilisation de msn messenger et le
fait de pouvoir visualiser tes messages hotmail dans OE, non ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Serge
> [...]
|
| Ben ils créent un compte hotmail !!! ;-)
| C'est toujours possible. La seule chose qui change, c'est qu'on ne peut
.

Certains utilisent leur adresse mail habituelle pour aller sur MSN, mais je
ne sais pas comment !

Serge
Ricky
Bonjour *scraper*

| tu peux utiliser soit un compte hotmail, soit une adresse .net
| passport ;-)

Passeport s'obtient avec n'importe quelle adresse e-mail. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Hotmail ou Msn.
Mais des mauvaises langues ;) disent que la création du passeport est beaucoup plus rapide quand l'adresse mail est chez Hotmail.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Luc
Serge nous a déclaré...

Certains utilisent leur adresse mail habituelle pour aller sur MSN,
mais je ne sais pas comment !

Oui, il me semble avoir lu ça aussi... j'avais vaguement essayé d'en faire
autant mais n'avais pas réussi... peu motivé, j'avais laissé tomber
rapidement.