ouvrir un document avec une macro

toto
Bonjour,

Je veux ouvrir un document nommé comme ci-dessous , qui doit se trouver dans
le répertoire courant, donc sans préciser de chemin d'accès.

Documents.Open FileName:="DMDE_INNO.doc"

La commande ci-me met un message d'erreur : "erreur5174, fichier
introuvable" , aors que bien sûr, il y est .......

Merci d'avance,

Olivier

Jean-Guy Marcil
toto was telling us:
toto nous racontait que :

[...]

Définissez "répertoire courant".
Souvent, surtout en terme de macro, ce qu'on pense être le répertoire
courant est en fait autre chose selon Word.
Je ne laisse jamais mes programme décider quel est le répertoire courant.

Je crois que dans votre cas, vous voulez dire le répertoire contenant le
document dans lequel la macro est enregistrée.

Dans ce cas, essayez ceci:

'_______________________________________
Dim MyPath As String

MyPath = ActiveDocument.Path

Documents.Open FileName:=MyPath & "DMDE_INNO.doc"
'_______________________________________

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

PanZzaNni
As-tu essayé en mettant le chemin du fichier??

C: ...

"- Vous n'y allez pas par quatre chemins, vous!
- Jamais! Un seul, c'est plus court. "
Allais, Alphonse

%23k%