Ouvrir un fichier dans Firefox dans un batch

Sergio
Je veux dans un batch (sous XP) lancer Firefox avec un fichier HTML
donné.

La commande :
"c:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" toto.html

Ne marche pas (il cherche à ouvrir http://www.toto.html.com)

Une idée ?

--
Serge http://leserged.online.fr/

Fabien LE LEZ
On Tue, 04 Jan 2005 19:37:49 +0100, Sergio
:

La commande :
"c:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" toto.html

Ne marche pas (il cherche à ouvrir http://www.toto.html.com)

Où se trouve le fichier toto.html ?
Si Firefox ne sait pas où le trouver (et a priori il ne cherche pas
dans le répertoire d'où tu l'appelles), ça risque de coincer.
Essaie plutôt
"c:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe"
c:Machintructoto.html

Si tu ne connais pas le chemin du fichier, mais que tu t'y trouves, il
y a un truc (testé sous Windows 2000, je ne sais pas si ça marche sous
Win 9x) :

Depuis la ligne de commande :

for %i in (test.html) do "c:Program FilesMozilla
Firefoxfirefox.exe" "%~dpnxi"

Dans un .bat : la même chose, mais il faut remplacer % par %%

--
;-)
piscou
Sergio a écrit le 04/01/2005 à 19h37 :
[...]

Bonjours, j'ai un problème un peu similaire et je voulait savoir si vous pouviez m'éclairer,

Avec un fichier bat, je voudrait exécuté firefox et lancé une macro venant de mon module "imacro",
j'ai essayer la commande:

Start "" "C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" imacros://run/?m=macrotest.iim

Je signale que la ligne "imacros://run/?m=macrotest.iim" est le lien que je vois quand je clic sur les propriété du marque page qui s'exécute quand je clique dessus.

Le problème , c'est que fire fox se lance mais rien ne se passe, je doit relancer le fichier bat une seconde foit, et la, tenez vous bien, il lance une nouvelle fenetre firefox, et exécute la macro dans l'ancienne fenetre (donc la première) que j'ai lancé, laissant la seconde fenetre vide.

Je trouve ce comportement très bizzard, quelqu'un aurait il une idée?

Merci pour votre aide.

Piscou