Ouvrir un fichier .dat ou .bak issu d'un palm OS

1 réponse
morflure
Bonjour,

Mon patron m'a envoyé deux fichiers d'adresses (address.bak et
address.dat) issus de son palm (palm OS) mais je n'arrive pas à les
ouvrir correctement afin de les imprimer. Pouvez vous m'indiquer quel
logiciel je dois utiliser pour les ouvrir?

Merci pour votre aide

1 réponse

Patrick Vuichard
Zoltan Zulg wrote:

Mon patron m'a envoyé deux fichiers d'adresses (address.bak et
address.dat) issus de son palm (palm OS) mais je n'arrive pas à les
ouvrir correctement afin de les imprimer. Pouvez vous m'indiquer quel
logiciel je dois utiliser pour les ouvrir?

Le Palm Desktop : <http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/win_desktop.html>

Mais ton patron n'a pas bien fait le boulot, car les .dat ne sont pas
faits pour être "ouverts" comme ça. Il faut "tricher" pour y arriver, et
c'est un poil compliqué. Donc dis-lui d'exporter le carnet d'adresse
(Fichier/exporter), ce qui te permettra de l'importer (Fichier/importer)
et de l'imprimer.

Si ce n'est pas possible, reviens ici, et on t'expliquera la manip.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses