Ouvrir un fichier .dat ou .bak issu d'un palm OS

morflure
Bonjour,

Mon patron m'a envoyé deux fichiers d'adresses (address.bak et
address.dat) issus de son palm (palm OS) mais je n'arrive pas à les
ouvrir correctement afin de les imprimer. Pouvez vous m'indiquer quel
logiciel je dois utiliser pour les ouvrir?

Merci pour votre aide

Patrick Vuichard
Zoltan Zulg wrote:

[...]

Le Palm Desktop : <http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/win_desktop.html>

Mais ton patron n'a pas bien fait le boulot, car les .dat ne sont pas
faits pour être "ouverts" comme ça. Il faut "tricher" pour y arriver, et
c'est un poil compliqué. Donc dis-lui d'exporter le carnet d'adresse
(Fichier/exporter), ce qui te permettra de l'importer (Fichier/importer)
et de l'imprimer.

Si ce n'est pas possible, reviens ici, et on t'expliquera la manip.