Ouvrir un fichier Excel et exécuter une macro

Chevrot
Bonjour,

Je suis en train de rédiger une macro "Baba" dans Access et cherche le moyen
d'y insérer une instruction me permettant d'ouvrir un fichier Excel
"D:\Data\Toto.xls" et d'y exécuter une macro "Toto1".

Merci de votre aide

Chevrot

Gafish
Bonjour,

Par macro, je ne suis pas certain que ce soit possible, en revanche par
module oui, regarde par exemple cette page :
http://www.mvps.org/accessfr/modules/mdl0007.htm

Arnaud

"Chevrot" a écrit dans le message news:

[...]

Chevrot
Merci de votre aide qui m'a permis de rédiger un modiule; comme rien n'est
simple et que je débute sur Access, j'ai une question complémentaire:

Quelle instruction dois-je inscrire dans le module pour sauvegarder, fermer
le fichier excel et quitter l'application excel?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras toutes ces fonctions sur :
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm