Ouvrir un fichier PDF depuis un formulaire

Emilie
Bonjour à tous

Je désire depuis un formulaire en cliquant sur un bouton ouvrir un fichier
PDF (C:\Projets pdf\Test.pdf).

J' utilisais un lien hypertexte mais depuis que j'ai chargé Acrobat 7 rien
ne va plus. Un bug est répertorié sur l'ouverture des pdf par lien hypertexte.

Je cherche donc une autre solution en vba (peut-être shell mais je ne
maîtrise pas cette fonction)

Si quelqu'un a une solution ?

Merci par avance.

Gafish
Emilie wrote:
Bonjour à tous

Bonjour,

Je désire depuis un formulaire en cliquant sur un bouton ouvrir un
fichier PDF (C:Projets pdfTest.pdf).
Je cherche donc une autre solution en vba (peut-être shell mais je ne
maîtrise pas cette fonction)

Tu peux copier coller le code que tu trouveras ici :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0018.htm
dans un module, et ensuite tu appeles ton pdf comme suit :

fHandleFile("C:Projets pdfTest.pdf", WIN_NORMAL)

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :