Ouvrir un fichier Word depuis Excel

Lilian Genevet
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à trouver la solution pour ouvrir un fichier Word (en
lançant Word) depuis un bouton dans un fichier Excel.

J'arrive bien à ouvrir Word (avec la macro ci-dessous) mais je n'arrive pas
à adresser le fichier que je veux ouvrir...
Sub Actupap()
Dim MyAppID, ReturnValue
MyAppID = Shell("C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\WINWORD.EXE", 1)
AppActivate MyAppID ' Active Microsoft Word.
End Sub

Merci de votre aide

--
Lilian Genevet

Jean-François Aubert
Salut Lilian,

Sub yy()
Fichier = "D:Mes documentsTravailmonDocuWord.doc"
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Fichier

End Sub

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Lilian Genevet" a écrit dans le message de
[...]

AV
J'arrive bien à ouvrir Word (avec la macro ci-dessous) mais je n'arrive pas
à adresser le fichier que je veux ouvrir...

Rajoute le chemin d'accès après l'exe :
MyAppID = Shell ("C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWinword.exe
C:Temptest.doc", 1)

AV