ouvrir un fichier xlt et l'afficher par défaut en xls

Francois
Bonjour,

Lorsque je tape la commande "excel.exe C:\toto.xlt", il me=20
lance le xlt alors que je voudrais un xls...

y'a t-il un param=E8tre =E0 ajouter ?

merci de votre aide !
Fran=E7ois

papou
Bonjour François
Pas sûr à 100% mais essaie avec le commutateur /t puis le nom du modèle
Cordialement
Pascal

"Francois" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque je tape la commande "excel.exe C:toto.xlt", il me
lance le xlt alors que je voudrais un xls...

y'a t-il un paramètre à ajouter ?

merci de votre aide !
François