Ouvrir un lien dans la même fenêtre

1 réponse
Fidodido
Je me demande s'il est possible de forcer certains sites à ouvrir leurs liens
dans la même fenêtre quand ils s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre par
défaut. Merci :-))))

1 réponse

Jceel
Bonjour *Fidodido* qui nous a dit
Je me demande s'il est possible de forcer certains sites à ouvrir
leurs liens dans la même fenêtre quand ils s'ouvrent dans une
nouvelle fenêtre par défaut. Merci :-))))

La sule chose que tu puisse faire c'est options internet avancé cocher
reutiliser les fenetres pour lancer les reccourcis..
par contre c'est le webmaster qui décide et tu ne peux rien

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company