ouvrir un port = danger pour la sécurité de mon ordinateur?

Adèle
Bonjour,
Je voudrais ouvrir manuellement un port dans le Pare-feu=20
de connexion Internet dans Windows XP cette op=E9ration=20
comporte-elle un risque pour la s=E9curit=E9 de mon ordinateur
[danger par rapport =E0 un ver (j'en ai d=E9j=E0 eu un!) ou=20
autre intrusion]
Je voudrais faire cela pour avoir une HighID sur Emule=20
(sans d=E9connecter mon pare-feu) et non pas une LowID=20
comme c'est la cas =E0 cause du pare-feu.=20
Il para=EEt qu'il faut que j'ouvre un port (4662).

J'esp=E8re que l'un d'entre vous pourra me r=E9pondre svp.

Ad=E8le

JacK [MVP]
sur les news:0bd001c3a922$81158800$,
Adèle signalait:
Bonjour,
Je voudrais ouvrir manuellement un port dans le Pare-feu
de connexion Internet dans Windows XP cette opération
comporte-elle un risque pour la sécurité de mon ordinateur
[danger par rapport à un ver (j'en ai déjà eu un!) ou
autre intrusion]
Je voudrais faire cela pour avoir une HighID sur Emule
(sans déconnecter mon pare-feu) et non pas une LowID
comme c'est la cas à cause du pare-feu.
Il paraît qu'il faut que j'ouvre un port (4662).

J'espère que l'un d'entre vous pourra me répondre svp.

Adèle

'lut,

Ouvre-le en IN *uniquement* pour Emule.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/

---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

.
C'est pas pour t'embêter mais comment on fait ça stp ?
PS: je suis débutante mais de bonne volonté!

JacK [MVP]
sur les news:21fa01c3a926$76fc3f40$,

signalait:

Un coup d'oeil ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT-FW.htm
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

lomi5
salut je viens de voir ton message et je voudrais savoir
si tu as résolu ton problème, car moi aussi j'ai le même
problème et je cherche aussi à ouvrir le port d'émule
pour avoir un meilleur téléchargement, peux tu me dire si
c'est le port 4662 et la configuration à faire stp je
t'en serai gré, je suis nouveau sur le net (ne me parles
pas petit nègre, en technique je ne comprendrais pas.Je
te remercie d'avance.

[...]

Adèle
J'étais partie...
Mais me revoilà et j'ai trouvé toute la solution
expliquée en détail avec image bien que je remercie Jack
de m'avoir aidée
Regarde à cette adresse:
" http://www.planet-divx.com/modules.php?
name=Content&pa=showpage&pid " (c'est tout attaché et
sans les guillemets!)