Ouvrir une application Excel

5 réponses
René Delcourt
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel se
quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel ouvert
précédemment soit perdu.

Merci
--
René Delcourt

5 réponses

Kamel
Tu peux le faire en allant dans :
Démarrer - Programme - Microsoft Office - Excel

Et tu peux en ouvrir tant qu'il t'en faut ......

Kamel

"René Delcourt" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel
se
quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel
ouvert
précédemment soit perdu.

Merci
--
René Delcourt

docm
Bonsoir.

Voici quelques exemples de commandes utilisant l'automation:

strExcelFileName = "C:mes documentsMonFichier.xls"
Set objApp = CreateObject("excel.application")
objApp.Workbooks.Open strExcelFileName
objApp.Visible = True
objApp.Workbooks.Close
objApp.Quit
Set objApp = Nothing

docm

"René Delcourt" a écrit dans le
message news:
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel
se

quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel
ouvert

précédemment soit perdu.

Merci
--
René Delcourt

Alain CROS
Bonjour.

Cherche mp-xlprivatesession.zip sur Excelabo.

Alain CROS

"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel se
quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel ouvert
précédemment soit perdu.

Merci
--
René Delcourt

LE seul MP que j'aie trouvé c'est mp-exif
QUel est son pseudo? (pas MP j'espère:-)

"Alain CROS" wrote:

Bonjour.

Cherche mp-xlprivatesession.zip sur Excelabo.

Alain CROS

"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel se
quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel ouvert
précédemment soit perdu.

Merci
--
René Delcourt

Misange
il est ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-xlprivatesession" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-xlprivatesession

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 18/05/2005 20:34, :
LE seul MP que j'aie trouvé c'est mp-exif
QUel est son pseudo? (pas MP j'espère:-)

"Alain CROS" wrote:

Bonjour.

Cherche mp-xlprivatesession.zip sur Excelabo.

Alain CROS

"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel se
quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel ouvert
précédemment soit perdu.

Merci
--
René Delcourt