Ouvrir une application Excel

René Delcourt
Bonjour,
Y a-t-il moyen d'ouvrir une nouvelle session Excel pour lancer mon
application.
Comme dans cette application tous les menus sont désactivés et que Excel se
quitte sans sauvegarde, je ne voudrais pas qu'un autre fichier Excel ouvert
précédemment soit perdu.

René Delcourt

Kamel
Tu peux le faire en allant dans :
Démarrer - Programme - Microsoft Office - Excel

Et tu peux en ouvrir tant qu'il t'en faut ......

Kamel

"René Delcourt" a écrit dans le
message de news:
[...]

docm
Bonsoir.

Voici quelques exemples de commandes utilisant l'automation:

strExcelFileName = "C:mes documentsMonFichier.xls"
Set objApp = CreateObject("excel.application")
objApp.Workbooks.Open strExcelFileName
objApp.Visible = True
objApp.Workbooks.Close
objApp.Quit
Set objApp = Nothing

docm

"René Delcourt" a écrit dans le
message news:
[...]

Misange
il est ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-xlprivatesession" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-xlprivatesession

Le 18/05/2005 20:34, :