ouvrir une image ghost protégée ?

Yves TABOURET
Bonjour,
Je voudrai récupérer des éléments contenus dans le fichier gho
d'un cd de restauration (Toshiba satellite P10) sans tout réinstaller.
Je ne parviens pas à l'ouvrir : "This image has been BIOS locked
and can not be viewed by Ghost Explorer".
Que puis je faire ? Merci de vos conseils.

--
Cordialement,
YT

Fabrice [MVP]
"Yves TABOURET" a écrit dans le message de news:
4285f58d$0$23049$
[...]

Vous ne pouvez RIEN faire, le mot de passe est encrypté..
Mais peux être accessible depuis le secteur d'amorce de votre CD, cela
s'édite avec un outils comme, par exemple isobuster.

Cela dit, ce n'est pas facile si vous ne savez pas ou regardez...
Et si ce ghost n'est pas lancé depuis un script, mais depuis un VRAIS exe
(et pas un .bat mis en exe avec bat2exe) cela est alors impossible.

Cela dit.. que voulez vous récupérer.. car si c'est des drivers, vous le
faites avec internet, sur le site officiel de Toshiba.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Yves TABOURET
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

Bonjour Fabrice,

Merci pour la réponse.
Pour l'instant, je ne veux rien récupérer en particulier,
tout va bien, c'était juste au cas où, pour anticiper.
J'ai bien vu le secteur amorce du CD avec Isobuser mais même si
je trouvais le code, je ne saurai pas, à priori, comment l'utiliser.
Mais pourquoi cette image est elle donc protégée ?

--
Cordialement,
YT
pour m'écrire : http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

Fabrice [MVP]
C'est protégé.. car la licence.. n'est valable QUE sur ton PC...
C'est pour éviter de l'installer sur un autre PC !

Logique non :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Yves TABOURET
Fabrice [MVP] wrote:
C'est protégé.. car la licence.. n'est valable QUE sur ton PC...
C'est pour éviter de l'installer sur un autre PC !
Logique non :)

Bonsoir Fabrice,

Oui je comprends bien, merci pour la réponse, mais si je me fais
moi même une image ghost de mon HD, (cad non protégée) qu'est ce qu'elle
contient de moins que l'image ghost protégée du CD de restauration ?

--
Cordialement,
YT
pour m'écrire : http://cerbermail.com/?Au5SOnPq7F

Fabrice [MVP]
Rien.. mais cela deviens une copie.. pas un original....

Et pour le RIEN ce n'est pas certain.. en fait, soit c'est une installation,
qui ce fini quand votre PC démarre

Alors que vous, votre Ghost, c'est une image, complète, en état de marche.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :