ouvrir une session "ADMINISTRATEUR"

2 réponses
Thierry C
Bonjour,

comment ouvrir une session "ADMINISTRATEUR" sous VISTA Familiale Basique?

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Thierry C" <Thierry a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

comment ouvrir une session "ADMINISTRATEUR" sous VISTA Familiale Basique?

Serais-tu atteint de la maladie de sénilité décrite par Aloïs Alzheimer ?
Car tu as posé ici même la MÊME question à 12h30, et je t'ai donné la
réponse à 12h42 !

Donc cela ne sert strictement à RIEN de reposer cette question à 15h34!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Thierry C
Excuse moi Jean Claude, mais ne voyant pas ma précédente demande je l'avais
réitérée.
Sorry pour le double emploi

Bonne journée

Thierry C

"Thierry C" <Thierry a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

comment ouvrir une session "ADMINISTRATEUR" sous VISTA Familiale Basique?

Serais-tu atteint de la maladie de sénilité décrite par Aloïs Alzheimer ?
Car tu as posé ici même la MÊME question à 12h30, et je t'ai donné la
réponse à 12h42 !

Donc cela ne sert strictement à RIEN de reposer cette question à 15h34!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org