ouvrir une session "ADMINISTRATEUR"

Thierry C
Bonjour,

comment ouvrir une session "ADMINISTRATEUR" sous VISTA Familiale Basique?

Jean-Claude BELLAMY
"Thierry C" <Thierry a écrit dans le message de

comment ouvrir une session "ADMINISTRATEUR" sous VISTA Familiale Basique?

Serais-tu atteint de la maladie de sénilité décrite par Aloïs Alzheimer ?
Car tu as posé ici même la MÊME question à 12h30, et je t'ai donné la
réponse à 12h42 !

Donc cela ne sert strictement à RIEN de reposer cette question à 15h34!

--
May the Force be with You!

Thierry C
Excuse moi Jean Claude, mais ne voyant pas ma précédente demande je l'avais
réitérée.
Sorry pour le double emploi

Bonne journée

Thierry C