ouvrir des v-card d'outlook 2003 ou superieur avec outlook xP

Aucune réponse
siegounet
Bonjour,
et tout d'abord merci du temps que vous consacrerez à mon problème.
Il est très simple en soit. Une personne a enregistré des v-card avec un outlook 2003 ou supérieur (il n'a pas su me dire exactement) au format .msg. De retour sur son ordinateur, son propre outlook 2002 lui indique qu'il ne peut l'ouvrir car la carte a été enregistré dans un format supérieur à la sienne.

Mais (oui, il faut toujours un mais dans une histoire sinon on s'ennuie) la carte fonctionne très bien sur mon outlook (sur un autre ordinateur) qui est strictement identique au sien !

Mon premier réflexe a été de mettre tout son ordinateur à jour au cas où microsoft aurait publié un correctif pour cela. Maintenant la machine et au top de l'update mais le message persiste.

J'ai cherché un convertisseur comme il en existe pour les docx vers les versions antérieur d'office 2007, mais je n'en ai pas trouvé.
Voilà ! alors comme l'a dit la princesse : "aidez moi obiwan kenoby vous êtes mon seul espoir"

Encore merci de l'interet porté à mon message.

Cordialement

Sieg

Réponses