Ouvrir version de Word selon l'extension du document

3 réponses
Salem
Bonjour,
j'ai deux versions d'Office qui cohabitent sur mon ordinateur (Vista Home
Premium) et j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007. Y a-t-il une solution à mon
problème?
Merci à l'avance.
P.S. à des fins d'enseignement, j'ai besoin des 2 versions sur mon ordinateur.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007

Va au Menu Démarrer : Programmes par défautDéfinir les associations
Tu choisis l'extension, puis tu cliques sur le bouton [Changer le programme] dans la boîte
de dialogue qui s'ouvre ==> [Parcourir] tu indiques le Winword.exe de 2003 pour les doc et
les dot
et le Winword.exe de 2007 pour les docx et les dotx

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Salem" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
j'ai deux versions d'Office qui cohabitent sur mon ordinateur (Vista Home
Premium) et j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007. Y a-t-il une solution à mon
problème?
Merci à l'avance.
P.S. à des fins d'enseignement, j'ai besoin des 2 versions sur mon ordinateur.

Circé
Bonjour Le Claude

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007

Va au Menu Démarrer : Programmes par défautDéfinir les associations
Tu choisis l'extension, puis tu cliques sur le bouton [Changer le programme]
dans la boîte de dialogue qui s'ouvre ==> [Parcourir] tu indiques le
Winword.exe de 2003 pour les doc et les dot
et le Winword.exe de 2007 pour les docx et les dotx

Tu as testé ?
Il me semble bien avoir déjà essayé mais ça ne fonctionnait pas...

Circé
http://faqword.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Salem" a écrit dans le message de groupe
de discussion
:
Bonjour,
j'ai deux versions d'Office qui cohabitent sur mon ordinateur (Vista Home
Premium) et j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007. Y a-t-il une solution à mon
problème?
Merci à l'avance.
P.S. à des fins d'enseignement, j'ai besoin des 2 versions sur mon
ordinateur.

Le Claude
Salut Circé,

Tu nous dis :
Tu as testé ?

Non ! je n'ai pas d'idées aussi saugrenues, mais il me semble que ce soit la logique...!

Il me semble bien avoir déjà essayé mais ça ne fonctionnait pas...

A tester bien sur-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Le Claude

Le Claude a formulé la demande :
Salut,

Tu nous dis :
j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007

Va au Menu Démarrer : Programmes par défautDéfinir les associations
Tu choisis l'extension, puis tu cliques sur le bouton [Changer le programme] dans la
boîte de dialogue qui s'ouvre ==> [Parcourir] tu indiques le Winword.exe de 2003 pour
les doc et les dot
et le Winword.exe de 2007 pour les docx et les dotx

Tu as testé ?
Il me semble bien avoir déjà essayé mais ça ne fonctionnait pas...

Circé
http://faqword.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Salem" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:
Bonjour,
j'ai deux versions d'Office qui cohabitent sur mon ordinateur (Vista Home
Premium) et j'aimerais pouvoir ouvrir par défaut les .doc et .dot avec Word
2003 et les .docx et .dotx avec Word 2007. Y a-t-il une solution à mon
problème?
Merci à l'avance.
P.S. à des fins d'enseignement, j'ai besoin des 2 versions sur mon ordinateur.