ouvrir le volet d'outils

Aucune réponse
max-gillet
Bonjour,

Sur un site SharePoint (WSS), j'utilise un WebPart dans ma page aspx. Je déploie mes WebPart dans un long métrage.

A l'affichage de ma page j'ai ma WebPart avec le lien "Ouvrez le panneau de l'outil", mais lorsque je clique, il ne se passe rien. je ne peux pas voir l'éditeur zone (menu a droite par défaut).

Dans ma page principale j'ai un WebPartManager et ContentPlaceHolder.
dans ma page aspx j'ai une WebPartZone dans le ContentPlaceHolder.
J'utilise dans mon Element.xml un nœud "AllUsersWebPart" .

Je doit configurer quelque chose d'autre?

Merci pour votre aide.

Réponses