ouvrir Windows explorer sur D:

Le
Bernard
Bonjour à tous,

je ne me souviens plus comment modifier les propriétés de Windows Explorer
pour que quand on l'ouvre il arrive directement à un endroit souhaité, par
exemple
le disque D:

merci de votre aide
RT
Le #18649561
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

"Bernard" discussion :

Marc_news
Le #18649691
"RT"
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
slt ttlm,

à mon avis il pensait à regedit ! pauvre naze....

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Bernard
Le #18650161
"RT" news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

super,

merci beaucoup
RT
Le #18650261
J'ai donné la solution qui était demandée. Si tu veux dire des conneries et
insulter les gens, va sur un forum politique. Ici c'est un forum d'entraide.

"Marc_news" discussion : 4993dfe7$0$27500$

"RT" news:
Salut
C:Windowsexplorer.exe /n,/e,D:

--
[...]

Le #18650971
"RT"
[...]

je ne savais pas que tu connaissais le demandeur ! ensuite...c'était de l'humour !
pour finir, moi...je dis que c'est toi qui en fait de la politique...je n'ai jamais
formulé la volonté de sortir qui que ce soit d'un fora ! mais toi...et ton copain, si !

c'est quoi le problème...vous êtes en vacances...papa travaille chez microsoft...
t'es en ado de parents divorcés...ta copine t'as quitté ? tu brûlais les livres déjà
tout petit ? à mon avis c'est ta copine qui commence à réaliser ton niveau
de maturité...

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

RT
Le #18651211
Je ne connais pas le demandeur mais toi tu es vraiment con.

"Marc_news" discussion : 499412fa$0$21359$
"RT" news:
[...]

Nickel Ange
Le #18651291
"RT"
Je ne connais pas le demandeur mais toi > "Marc_news" écrit dans le message de groupe de discussion :
499412fa$0$21359$
"RT" news:
[...]

après lecture des différents échanges, je confirme l'avis de RT, *tu es
vraiment con.*
Marc_news
Le #18651551
"Nickel Ange"
après lecture des différents échanges, je confirme l'avis de RT, *tu es
vraiment con.*

--
slt ttlm,

t'es hors charte.

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Walter
Le #18653151
Un immense merci à RT, je cherchais aussi la solution mais pour le disque E
MERCI encore
Walter