Ouvrir Windows Mail au démarrage Vista

Éric
Bonjour,

Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que mon O6 s'ouvre au
démarrage de mon XP.

Donc, je suis bien embêté pour faire même chose sous Vista...

Suis en Démarrage Sélectif via "msconfig" mais je n'y trouve pas Windows
mail :-(

Merci de votre aide.

Cordialement.

Éric

Luc
Éric a écrit...

Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que mon O6 s'ouvre au
démarrage de mon XP.

Donc, je suis bien embêté pour faire même chose sous Vista...

Copie-colle le raccourci de WM dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Démarrage'

Suis en Démarrage Sélectif via "msconfig" mais je n'y trouve pas
Windows mail :-(

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Christophe
Bijour !!

Fais un clic droit sur ton raccourci Windows Mail et fais envoyer vers le
bureau.
Prend ensuite le raccouric du bureau et emmene le dans le menu démarrer,
dans tous les proghrammes, et dans démarrage ...

: )

Christophe

"Éric " a écrit dans le message de news:

[...]

Éric
Bonjour Christophe.

Merci pour ta rapidité.

Dans Démarrage, bien sûr... Petite tête que je suis.

Merci ;-)

Éric

"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

GM
Le Thu, 28 Jun 2007 17:44:04 +0200, "Christophe"

[...]

Pourquoi toute cette manipulation, avec Vista on ne peut pas prendre
le raccouci que l'on veut et le glisser directement dans Démarrage du
menu Démarrer?
Au plus on avance au plus on retarde...