Ouvrir Windows Mail au démarrage Vista

5 réponses
Éric
Bonjour,

Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que mon O6 s'ouvre au
démarrage de mon XP.

Donc, je suis bien embêté pour faire même chose sous Vista...

Suis en Démarrage Sélectif via "msconfig" mais je n'y trouve pas Windows
mail :-(

Merci de votre aide.

Cordialement.

Éric

5 réponses

Luc
Éric a écrit...

Bonjour,

Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que mon O6 s'ouvre au
démarrage de mon XP.

Donc, je suis bien embêté pour faire même chose sous Vista...

Copie-colle le raccourci de WM dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Démarrage'

Suis en Démarrage Sélectif via "msconfig" mais je n'y trouve pas
Windows mail :-(

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Christophe
Bijour !!

Fais un clic droit sur ton raccourci Windows Mail et fais envoyer vers le
bureau.
Prend ensuite le raccouric du bureau et emmene le dans le menu démarrer,
dans tous les proghrammes, et dans démarrage ...

: )

Christophe

"Éric " a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que mon O6 s'ouvre au
démarrage de mon XP.

Donc, je suis bien embêté pour faire même chose sous Vista...

Suis en Démarrage Sélectif via "msconfig" mais je n'y trouve pas Windows
mail :-(

Merci de votre aide.

Cordialement.

Éric

Bonjour Christophe.

Merci pour ta rapidité.

Dans Démarrage, bien sûr... Petite tête que je suis.

Merci ;-)

Éric

"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bijour !!

Fais un clic droit sur ton raccourci Windows Mail et fais envoyer vers le
bureau.
Prend ensuite le raccouric du bureau et emmene le dans le menu démarrer,
dans tous les proghrammes, et dans démarrage ...

: )

Christophe

"Éric " a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que mon O6 s'ouvre au
démarrage de mon XP.

Donc, je suis bien embêté pour faire même chose sous Vista...

Suis en Démarrage Sélectif via "msconfig" mais je n'y trouve pas Windows
mail :-(

Merci de votre aide.

Cordialement.

Éric

GM
Le Thu, 28 Jun 2007 17:44:04 +0200, "Christophe"

Bijour !!

Fais un clic droit sur ton raccourci Windows Mail et fais envoyer vers le
bureau.
Prend ensuite le raccouric du bureau et emmene le dans le menu démarrer,
dans tous les proghrammes, et dans démarrage ...

: )

Christophe

Bonjour,

Pourquoi toute cette manipulation, avec Vista on ne peut pas prendre
le raccouci que l'on veut et le glisser directement dans Démarrage du
menu Démarrer?
Au plus on avance au plus on retarde...

Éric
Bonjour GM,

Oui, on peut faire ainsi. C'est ainsi que j'ai fait, c'est bien pratique.

Éric

"GM" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 28 Jun 2007 17:44:04 +0200, "Christophe"

Bijour !!

Fais un clic droit sur ton raccourci Windows Mail et fais envoyer vers le
bureau.
Prend ensuite le raccouric du bureau et emmene le dans le menu démarrer,
dans tous les proghrammes, et dans démarrage ...

: )

Christophe

Bonjour,

Pourquoi toute cette manipulation, avec Vista on ne peut pas prendre
le raccouci que l'on veut et le glisser directement dans Démarrage du
menu Démarrer?
Au plus on avance au plus on retarde...