Ouvrir word avec un flux de données WordML

virgul
Bonjour,

Mon problème est que j'essaye depuis un winform en C# de lancé word avec un
flux WordML mais sans enregistré le flux dans un fichier!

Comment puis-je faire ca?

Car pour l'instant je fait une sauvegarde et je lance avec

WordApplication.Documents.Open(16 paramètres);

Mais la je doit donné un chemin pas un contenu. Ce qui me faut c'est mettre
le flux dans le fichier word et l'ouvrir sans l'enregistrer sur le disque

Merci pour votre aide si vous avez des idées qui ne sont pas en c# postez
quand même faut que je trouve une solution assez rapidement.

Thierry

++

virgul
Bonjour,
C'est très simple, j'ai comme un fichier WordML en mémoire ( dans un string
) et je voudrais pouvoir lancé word avec le contenu de ce string en C#.

J'ai un formulaire windows qui sur un clic bouton va effectué un
transformation d'un xml en un fichier (xml toujours) mais qui est fait pour
s'ouvrir avec word. Pour l'instant je sauvegarde le fichier sur le disque du
client et je l'ouvre avec cette méthode:

WordApplication.Documents.Open(16 paramètres);

Cette méthode attend le chemin du fichier et d'autres paramètres (un
password, ouvrir en Read-only,...) et ouvre le fichier word. Moi j'aimerais
trouver une méthode qui me permette sans sauvegardé mon fichier de l'ouvrir
avec word.

C'est plus clair maintenant?

Merci de votre aide

++