Ouvrir Word, un casse tête !!!

Oregon
Bonjour,

J'ai Word d'Office 2003.Toujours fonctionné sans prblm.

Depuis hier j'ouvre Word et directement il va s'afficher dans la barre des
tâches.(logoW Document1-Micr...)
Je clic dessus et rien ne se passe.
Par contre un clic droit ouvre la petite fenêtre dans laquelle je clic sur
Agrandir et Document1 s'ouvre plein écran. En haut (barre des menus) à
droite, des 3 boutons celui du milieu figure le niveau inférieur.
Clic dessus et on en revient à la case départ.
Bref je ne parvient plus à obtenir avec le bouton "Niveau inférieur" la
permutation avec la fonction "Agrandir"
Ce qui m'empêche de faire glisser la vue ouverte sur mon 2ème écran (Je
travaille avec 2 écrans)

Ce matin j'ai restauré Word mais prbl inchangé puis j'ai
désinstal/réinstallé Office 2003 mais rien n'y fait.

J'y perd mon latin :-( d'autant plus qu'avec Excel tout est parfait.

Auriez vous des pistes de résolutions ???

Merci
Oregon

Anacoluthe
Bonjour !

'Oregon' nous a écrit ...
Ce matin j'ai restauré Word mais prbl inchangé puis j'ai
désinstal/réinstallé Office 2003 mais rien n'y fait.

Lancez Word en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)

Si le problème n'existe plus il faut réinitialiser vos options
en commençant par renommer Normal.dot et en allant voir la FAQ ou
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

On répète tout le temps ici que réinstaller ne sert à rien
puisque MS-Office s'évertue à conserver les options utilisateur...

Anacoluthe
« Il est des options sur lesquelles on ne peut revenir,
il est des joies qu'on ne veut recommencer. »
- Jacqueline MABIT

Geo
Bonjour

Vérifiez aussi en désactivant votre antivirus.

--
A+
Oregon
Merci à vous.
Renommer Normal.dot suppose qu'il existe.
Bizarrement la fonction "Rechercher" de Win XP ne trouve rien dans C: ou est
installé Office!!!
Ni par .dot d'ailleur.
Effectivement lancé en mode sans échec le prbl a disparu.
Oregon

Bonjour !

'Oregon' nous a écrit ...
[...]

Oregon
Nettoyé bdr avec cccleaner, c'est tout et Word a repris le rang!
Faut pas s'énervé.
Oregon

Bonjour !

'Oregon' nous a écrit ...