overclocking amd athlon xp 1800+ sur cm msi kt4av-l

veron3
bonjour je voudrais savoir comment je peut monter le fbs!
par defaut j'ai un fbs de 100 et coef 15 lock!
a combien je peut monter le fbs avec le coef bloquer a 15x!
j'ai le logiciel occt pour tester l'overclocking!
a aussi a combien je peut monter le vcore!
par defaut vcore sur auto!
veillez m'aider svl merci!

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Bien refroidis votre PC et votre CPU ? Prêt à le perdre ce CPU ?

Repérez votre support et lire tous ces tests (il y a à chaque fois une
copie d'écran de CPU-Z décrivant les réglages)...

http://www.hardware.fr/myocdb.com/

Une petite introductions aux techniques concernées :

http://www.helpoverclocking.com/francais/

Je vous recommande de régler tout ça à partir du BIOS et pas d'ailleurs
; il me semble qu'ici le coéfficent multiplicateur est verrouillé
physiquement (à déverrouiller sur le CPU) et le FSB est normalement
modifiable sans problème dans le BIOS ; pareil pour le Vcore... dans le
bios... (je ne suis pas allé jusqu'à regarder le manuel de votre BIOS)

Toutes ces bidouilles sont bien sûr l'idéal pour obtenir le plus
rapidement possible un système instable et des plantages à
répétitions... quand on ne crame pas le PC...

Cordialement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com