Overclocking gygabite p35 ds4

Le
eric
Bonjour a tous, un p' tit soucis: j'arrive a overclocker mon E6750 a 3,2
ghz sans problemes en utilisant Easytune 5 sous vista avec 2 gigas de
ram qui se retouvent a 480 mhz au lieu de 400, le tout parfaitement
stable a 40°.
Par contre des que je tente les memes reglages dans le bios, la cm
redemarre a 2,66 ghz, idem avec n' importe quel fsb superieur a 333 mhz
Ca ne serais pas trop genant si EasyTune etait capable de repartir au
demarrage de vista en conservant les memes reglages, mais il plante
systematiquement, qqu'un aurait il une idée?

merci d' avance
Questions / Réponses high-tech