ovh / 20gp

35 réponses
Jeff
le 20GP c'est pour rien, mais est-ce qu'on a quelque chose?

Ca fait un bout bout de temps qu'on essaie de télécharger un site chez
eux, et les ftp de plantent systématiquement avec des erreurs disk
quota dépassé. Donc pas moyen de télécharger quoi que ce soit. Et on
est loin des 20 Mo permis.

Manifestement, ils font du "surbooking extrême" de l'espace disque en
hébergement mutualisé pour leur offfres de bas de gamme.

Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Merci,
JF

10 réponses

1 2 3 4
Spyou
Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Oui. Quand ma boulangere me dit "prennez en, c'est gratuit" je sais
qu'elle parle des tranches rikikis de pain au noix qu'elle a devant sa
caisse, pas des tartes et autres gros gateaux qui sont a coté.

Jeff
On 21 Feb 2005 10:18:28 GMT, Philippe Chevalier
wrote:

On Mon, 21 Feb 2005 10:49:30 +0100, Jeff wrote:

Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Ya marqué "Support OVH" dans l'intitulé de ce groupe ?

K.
Je ne cherche pas du support, je veux savoir si d'autres ont les mêmes

problèmes que moi. Sinon a quoi sert ce ng? Il y a bien le mot
"hebergeurs" dedans, non?

Mais c'est vrai qu'ovh apparait souvent en sujet de nombreux fils, et
que le support ovh semble être aux abonnés absents.

JF

Stephane Kanschine
Le Mon, 21 Feb 2005 11:29:16 +0100, Jeff a écrit :

Je ne cherche pas du support, je veux savoir si d'autres ont les mêmes
problèmes que moi. Sinon a quoi sert ce ng? Il y a bien le mot
"hebergeurs" dedans, non?

Ce n'est pas une discussion sur l'hébergement, sur tes besoins, tu
n'émets pas un avis éclairé, bref c'est du support.

Mais c'est vrai qu'ovh apparait souvent en sujet de nombreux fils, et
que le support ovh semble être aux abonnés absents.

Dommage.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 21 Feb 2005 11:29:16 +0100 ) Jeff :
le support ovh semble être aux abonnés absents.

.. tu sais quoi faire et décider.
--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)
Tél: + 33 2 38 04 26 04 ou + 33 6 33 26 13 14 (France)

Capman
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
.. tu sais quoi faire et décider.

Héhé....

claire
"Spyou" a écrit dans le message de
news:4219b709$0$28547$
Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Oui. Quand ma boulangere me dit "prennez en, c'est gratuit" je sais
qu'elle parle des tranches rikikis de pain au noix qu'elle a devant sa
caisse, pas des tartes et autres gros gateaux qui sont a coté.

claire
"Spyou" a écrit dans le message de
news:4219b709$0$28547$
Est-ce que quelqu'un a une éxpérience similaire?

Oui. Quand ma boulangere me dit "prennez en, c'est gratuit" je sais
qu'elle parle des tranches rikikis de pain au noix qu'elle a devant sa
caisse, pas des tartes et autres gros gateaux qui sont a coté.

Moi je dois avoir de la chance quand j'ai acheté un 20 Gp j'avais bien mais
20 Mo..; mais faut attendre la mise en place 24 heures avant l'hébergement
réponds mais la place n'est pas alloué..

Et puis j'ai toujours eut des réponse du support.. mais pas dans les 15
sec.... j'en convient..

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Jeff
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Jeff,

[à propos d'OVH]

Je ne cherche pas du support, je veux savoir si d'autres ont les mêmes
problèmes que moi. Sinon a quoi sert ce ng?

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de support aux
hébergeurs en général et à OVH en particulier.

Quand on a un problème avec un hébergeur, l'idéal est de le contacter
directement plutôt que de se plaindre ici. C'est à la fois
potentiellement plus efficace et moins envahissant.

Il y a bien le mot "hebergeurs" dedans, non?

Oui, mais pas que. Lisez la charte postée régulièrement ici, elle est
instructive :)

Mais c'est vrai qu'ovh apparait souvent en sujet de nombreux fils, et
que le support ovh semble être aux abonnés absents.

C'est exact, c'est bien malheureux, mais encore une fois, c'est hors
thème ici.

Bon courage...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Florent Clairambault
Bah, t'as carrément raison toi.

Pareil, le train ça sert à te déplacer, faut pas se prendre la tête à
parler aux gens de ton compartiment, à aider les grands mère qui se cassent
la gueule. On est la pour faire ce qu'on a à faire hein !! C'est à dire :
discuter d'hébergement...

Ca m'énerve un peu ça, on t'as jamais aidé dans ta vie pour que tu
puisses te permettre ce genre de réflexion ??? Ta maman t'as jamais dis
"tiens, je vais t'aider à faire ça..." hein ???

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de support aux
hébergeurs en général et à OVH en particulier.

S'il a un problème avec son hébergement, il veut juste qu'on l'aide à lui
régler, et d'autre part ça permet de savoir que OVH fait des offres pourries
qu'ils respectent pas, donc c'est pas hors sujet !

Le seul truc qui est vraiment or sujet, c'est ce que je fais la et ce que tu
as fait juste avant, c'est à dire se permettre des commentaires sur les
remarques ou les questions des autres plutôt que d'y répondre.

Florent

Spyou
Bah, t'as carrément raison toi.

Pareil, le train ça sert à te déplacer, faut pas se prendre la tête à
parler aux gens de ton compartiment, à aider les grands mère qui se cassent
la gueule. On est la pour faire ce qu'on a à faire hein !! C'est à dire :
discuter d'hébergement...

Ca m'énerve un peu ça, on t'as jamais aidé dans ta vie pour que tu
puisses te permettre ce genre de réflexion ??? Ta maman t'as jamais dis
"tiens, je vais t'aider à faire ça..." hein ???

Relire la charte du newsgroup. Elle est pas faite pour les chiens.

Ce forum est destiné à parler d'hébergement, pas à servir de support aux
hébergeurs en général et à OVH en particulier.

S'il a un problème avec son hébergement, il veut juste qu'on l'aide à lui
régler, et d'autre part ça permet de savoir que OVH fait des offres pourries
qu'ils respectent pas, donc c'est pas hors sujet !

20GP est une offre gratuite. Et pour gratuit, de base, chez une societé
commerciale, tu n'a le droit a rien. OVH propose un truc minimaliste
pour 0 euro et il y'en a encore qui viennent gueuler ? Champions du monde.

1 2 3 4