OVH 90 Plan

Le
Claude
Y a t'il des gens hébergés en 90 plan ?
Avez vous des soucis de connexion en ce moment par rapport à votre site.
Apparement tous les sites OVH (forums, logs, etc) sont en rade aussi.

http://www.parisinconnu.com/
Nicolas
Le #18473721
"Claude" 497b2a5e$0$27576$
[...]

je viens de tester, c'est vrai que ça rame sec
Aurelgadjo
"Claude" 497b2a5e$0$27576$

http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id(09