OVH Down ?

Le
Pierre
Bonjour,

Je n'ai plus accès ni à mon site hébergé chez OVH ni à la plateforme
d'administration.
Si vous êtes hébergé chez OVH, est-ce le cas aussi pour votre site ?

D'avance merci,

Pierre
pépé
Le #22112091
oui!

apparemment le trafic a du mal à passer.... ca fait une bonne heure déjà
j'ai l'impression
Les ping -t sur ma machine passent une fois sur 20 environ

"Pierre" news:4bec0e57$0$14952$
[...]

Le #22114161
oui!

apparemment le trafic a du mal à passer.... ca fait une bonne heure déjà
j'ai l'impression
Les ping -t sur ma machine passent une fois sur 20 environ

Merci !
Ce soir, c'est revenu à la normale...

Bonne soirée,

Pierre