ovh down

quenting
ovh est encore down... Leur site et tous ceux que je connais h=E9berg=E9s
chez eux sont innaccessibles.
Ca fait 2 fois en une semaine.
J'adore.

capitalismland
On 12 oct, 19:14, "" wrote:
ovh est encore down... Leur site et tous ceux que je connais hébergés
chez eux sont innaccessibles.
Ca fait 2 fois en une semaine.
J'adore.

http://travaux.ovh.net/?doÞtails&id08

Mihamina Rakotomandimby
wrote:
ovh est encore down... Leur site et tous ceux que je connais hébergés
chez eux sont innaccessibles.
Ca fait 2 fois en une semaine.

Ne t'inquietes pas: Octave va venir, te demander de lui envoyer un mail
et te téléphoner en personne.

Ils ont combien de clients déjà?

Kloug
Ne t'inquietes pas: Octave va venir, te demander de lui envoyer un mail
et te téléphoner en personne.

C'est ça être proche de ses clients.
Pour le reste il y a le support, non ?

Spyou
Ne t'inquietes pas: Octave va venir, te demander de lui envoyer un mail
et te téléphoner en personne.

C'est ça être proche de ses clients.

Etre proche de ses clients, c'est l'etre de *tous* ses clients, pas
juste ceux qui trainent sur usenet et sur les mailing list +/- internes
de la societé.

cpaspossible

Etre proche de ses clients, c'est l'etre de *tous* ses clients, pas juste
ceux qui trainent sur usenet et sur les mailing list +/- internes de la
societé.

Tout comme etre loin d'UN client est beaucoup plus facile lorsqu'on en a
500.000.