OVH encore planté ?

12 réponses
titou44
bonjour

j'ai trois sites en mutualisé chez OVH.
et depuis le début de cet après-midi, ils sont soit inacessibles soit
d'une lennnnnnnnnnnnnteur !

avez-vous le même problème ?
pas d'info sur le forum d'OVH. ni sur la pages des travaux.
et comme toujours en dehors des horaires d'ouverture de la hotline.

bref, encore dans le noir et le flou.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2
Christophe Huguet

bonjour

j'ai trois sites en mutualisé chez OVH.
et depuis le début de cet après-midi, ils sont soit inacessibles soit
d'une lennnnnnnnnnnnnteur !

avez-vous le même problème ?
pas d'info sur le forum d'OVH. ni sur la pages des travaux.
et comme toujours en dehors des horaires d'ouverture de la hotline.

Et pourtant OVH a envoyé un message à 13h35 pour signaler le problème
sur la liste de diffusion "hosting" (+ le newsgroup interne).

Amicalement,

Christophe

ashorlivs
"Et pourtant OVH a envoyé un message à 13h35 pour signaler le
problème
sur la liste de diffusion "hosting" (+ le newsgroup interne)."

Ils ont aussi indiqué que la situation serait stable sous 5 minutes,
pourtant 1h1/2 après c'est plutôt chaotique :(

Mais on s'en fout, ils ont de l'électricité, EUX !

Je sors. Chuis pu là.
Germain
Laurent
"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai trois sites en mutualisé chez OVH.
et depuis le début de cet après-midi, ils sont soit inacessibles soit
d'une lennnnnnnnnnnnnteur !

avez-vous le même problème ?
pas d'info sur le forum d'OVH. ni sur la pages des travaux.
et comme toujours en dehors des horaires d'ouverture de la hotline.

bref, encore dans le noir et le flou.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pareil pour moi site out; Sur travaux.ovh; ils parlent bien d'une panne
;mais disent que c'est résolu; carte répartition de charge à problèmes.Or,
c'est tjours hs.
Slts;Tt

Tantale
A 15h50 mon site hébergé chez OVH
http://www.jmrw.com/ ne marche pour ainsi dire pas.

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.
Pascal (Pensées)

http://www.jmrw.com/index.htm
Mento
Celui qui va créer un filtre qui efface automatiquement un post contenant le
terme "OVH" va etre milliardaire.
Laurent
"Tantale" a écrit dans le message de news:
44536e61$0$4630$
A 15h50 mon site hébergé chez OVH
http://www.jmrw.com/ ne marche pour ainsi dire pas.

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.
Pascal (Pensées)

http://www.jmrw.com/index.htm

a 16h22 tjs hs ton site

Laurent
"Mento" a écrit dans le message de
news:44537150$0$19702$
Celui qui va créer un filtre qui efface automatiquement un post contenant
le

terme "OVH" va etre milliardaire.

Oui, mais la ,16h30; ca commence à faire long.3h30 de panne, y z ont des

serveurs chez redbus ?

Laurent
"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai trois sites en mutualisé chez OVH.
et depuis le début de cet après-midi, ils sont soit inacessibles soit
d'une lennnnnnnnnnnnnteur !

avez-vous le même problème ?
pas d'info sur le forum d'OVH. ni sur la pages des travaux.
et comme toujours en dehors des horaires d'ouverture de la hotline.

bref, encore dans le noir et le flou.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

17.30; ovh lui meme ne repond plus (.com)
Slts

ashorlivs
Je me suis peut-être avancé trop vite pour le courant...

Germain
Eric
par contre là a 17h44, je vois que tout est down meme www.ovh.com

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai trois sites en mutualisé chez OVH.
et depuis le début de cet après-midi, ils sont soit inacessibles soit
d'une lennnnnnnnnnnnnteur !

avez-vous le même problème ?
pas d'info sur le forum d'OVH. ni sur la pages des travaux.
et comme toujours en dehors des horaires d'ouverture de la hotline.

bref, encore dans le noir et le flou.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2