Ovh ?

Le
IMS
Bonjour,

ayant commandé et fonctionnant sur un compte Sip de Ovh depuis déjà un mois,
je voudrai savoir si la facturation doit être redemandée chaque mois ou bien
si la facturation est automatique ? (payé par CB).

Comme je recois depuis qq jours des mails indiquant que mon offre arrive à
expiration, j'ai comme un doute. Les renouvelement mensuel se fait de
manière tacite ou je dois l'aprouver d'une certaine manière ? (pas clair
leur truc là, ces emails sèment le doute)

Merci.
Virgile Alibaux
Le #18228271
IMS a écrit :
[...]

Comme dit dans leur mail.... Paiement par cb dans ton manager.
cs91

Le 25/12/2008 10:49, IMS a écrit :

ayant commandé et fonctionnant sur un compte Sip de Ovh depuis déjà un
mois, je voudrai savoir si la facturation doit être redemandée chaque
mois ou bien si la facturation est automatique ? (payé par CB).

Période d'engagement = 1 mois

[...]

Le mieux est de s'inscrire sur la liste de diffusion OVH
pour savoir ce qu'il se passe.

J'ai aussi reçu plusieurs fois un mail pour le renouvellement de mon
compte de facturation qui expire le 1/1 ; le lien ne fonctionne pas bien.

Tant que le renouvellement n'est pas 100% opérationnel, OVH ne résilie
pas les services concernés.

@+
IMS
Le #18231531
Réponse de Ovh hier: le service reste actif tant que leur système de
renouvellement n'a pas été mis en place.

@+