OVH et la loi Dadvsi

24 réponses
Harry
Grand succès médiatique pour OVH qui a déjà anticipé la loi Dadvsi.
--> http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=ovh
Simple petit tour d'échauffement avant d'aller dénoncer les internautes
dissidents au régime chinois. La loi c'est la loi...

10 réponses

1 2 3
tazthe
Grand succès médiatique pour OVH qui a déjà anticipé la loi Dadvsi.
--> http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=ovh
Simple petit tour d'échauffement avant d'aller dénoncer les internautes
dissidents au régime chinois. La loi c'est la loi...

Ouaip je suis mitigé, ça donne un aperçu stupide de la lois, mais c'est

aussi un renoncement ....
Bref pas d'avis, donc je me tais.

Cordialement.

Calimero
Harry wrote:
Grand succès médiatique pour OVH qui a déjà anticipé la loi Dadvsi.
--> http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=ovh
Simple petit tour d'échauffement avant d'aller dénoncer les internautes
dissidents au régime chinois. La loi c'est la loi...

A croire que les trolls sont housés chez Redbus. Le courant revient,
ils reviennent avec.

--
@+
Calimero

jb
Harry wrote:
Grand succès médiatique pour OVH qui a déjà anticipé la loi Dadvsi.
--> http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=ovh
Simple petit tour d'échauffement avant d'aller dénoncer les internautes
dissidents au régime chinois. La loi c'est la loi...

En même temps, le mirror SF chez OVH est déjà bien troué ;-)

--
JB
http://flickr.com/photos/jaxxdotorg/
./.

Mento
On peut aussi lire sur ce sujet,
"Pour Frank Grosfeld, responsable service Internet du pôle grand public
d'Alice, la question de mettre ou non à disposition
des logiciels de partage de fichiers ne se pose même pas.« Nous avons mis en
place, dès l'ouverture de nos services, un outil
permettant de détecter les comptes où les pages perso ne servant qu'au
stockage. Nous en vérifions le contenu et nous supprimons
les comptes proposant des fichiers illégaux. D'autre part, nous limitons
notre hébergement à 4 Mo par fichier, largement en dessous
du poids des logiciels incriminés. » "

ça fait peur, ce serait un député qui connait/comprend rien passons mais la
c'est du bonheur, j'aimerais bien le connaitre cet outil.
Spyou
Ouaip je suis mitigé, ça donne un aperçu stupide de la lois, mais c'est
aussi un renoncement ....

s/renoncement/lobbying

ou

s/renoncement/coup de pub

Selon les points de vue

miaoumix
On peut aussi lire sur ce sujet,
"Pour Frank Grosfeld, responsable service Internet du pôle grand public
d'Alice, la question de mettre ou non à disposition
des logiciels de partage de fichiers ne se pose même pas.« Nous avons mis en
place, dès l'ouverture de nos services, un outil
permettant de détecter les comptes où les pages perso ne servant qu'au
stockage. Nous en vérifions le contenu et nous supprimons
les comptes proposant des fichiers illégaux. D'autre part, nous limitons
notre hébergement à 4 Mo par fichier, largement en dessous
du poids des logiciels incriminés. » "

ça fait peur, ce serait un député qui connait/comprend rien passons mais la
c'est du bonheur, j'aimerais bien le connaitre cet outil.

J'avais pas connaissance de ca !
Alice y vat un peut fort la... 4MO max pour un fichier
N'importe quoi le mec peut même pas mettre un truc plus gros sur
sont site !!! Lamentable.
De plus il existe des client Bitorrent beaucoup plus petit que
4 MO, y sont a la rue complet. Ils on copié sur qui ?
Je vais m'occuper de leur faire de la pub tient ...

Zouplaz
Mento wrote:
On peut aussi lire sur ce sujet,
"Pour Frank Grosfeld, responsable service Internet du pôle grand public
d'Alice, la question de mettre ou non à disposition
des logiciels de partage de fichiers ne se pose même pas.« Nous avons mis en
place, dès l'ouverture de nos services, un outil
permettant de détecter les comptes où les pages perso ne servant qu'au
stockage. Nous en vérifions le contenu et nous supprimons
les comptes proposant des fichiers illégaux. D'autre part, nous limitons
notre hébergement à 4 Mo par fichier, largement en dessous
du poids des logiciels incriminés. » "

Ah oui mais non, Alice y sont "transparents" ! Sans reproches et sans
poils... Peut être qu'un jour ils offriront une bible à chaque nouvel
abonné ? Va savoir

Jessb_Belette
Mento a présenté l'énoncé suivant :
On peut aussi lire sur ce sujet,
"Pour Frank Grosfeld, responsable service Internet du pôle grand public
d'Alice, la question de mettre ou non à disposition
des logiciels de partage de fichiers ne se pose même pas.« Nous avons mis en
place, dès l'ouverture de nos services, un outil
permettant de détecter les comptes où les pages perso ne servant qu'au
stockage. Nous en vérifions le contenu et nous supprimons
les comptes proposant des fichiers illégaux. D'autre part, nous limitons
notre hébergement à 4 Mo par fichier, largement en dessous
du poids des logiciels incriminés. » "

ça fait peur, ce serait un député qui connait/comprend rien passons mais la
c'est du bonheur, j'aimerais bien le connaitre cet outil.

Je viens de passer un bon moment sur leur site, et j'ai rien trouvé
concernant cette limite de fichiers à 4 MO ! Alors, si ce que tu dis
est exact, c'est encore plus scandaleux puisqu'ils ne font même pas
mention de cette limitation...

Mento
Je viens de passer un bon moment sur leur site, et j'ai rien trouvé
concernant cette limite de fichiers à 4 MO ! Alors, si ce que tu dis est
exact, c'est encore plus scandaleux puisqu'ils ne font même pas mention de
cette limitation...

Source : http://www.lexpress.fr/info/multimedia/infojour/infos.asp?id10469

pikatxu
On Wed, 29 Mar 2006 23:00:59 +0200, Spyou wrote:

Ouaip je suis mitigé, ça donne un aperçu stupide de la lois, mais
c'est aussi un renoncement ....

s/renoncement/lobbying

ou

s/renoncement/coup de pub

Selon les points de vue

c'est un coup de pub gratuit à la Richard Branson et
c'est assez finement joué

1 2 3