OVH j en peut plus...

7 réponses
Paul Durand
2 fois par mois leur reseau saute y en a marre!

7 réponses

zonerouge
c'est la première fois que je le constate mais c'est un peu lourd...
et long à revenir !

2 fois par mois leur reseau saute y en a marre!

bas
Moi ca fait 4 mois que je n'ai plus d'hebergement chez OVH ...
Quand le service est tellement mauvais il faut aller voir ailleurs ou
heberger soi même son site (le up time ne peut etre que meilleur...).

c'est la première fois que je le constate mais c'est un peu lourd...
et long à revenir !

2 fois par mois leur reseau saute y en a marre!

nicolas vigier
On 2005-06-07, Paul Durand wrote:
2 fois par mois leur reseau saute y en a marre!

Et pourquoi tu restes chez eux si ca te plait pas ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

biper
nicolas vigier wrote:

Et pourquoi tu restes chez eux si ca te plait pas ?

Bonne question.

J'en ai une encore meilleure : "Pourquoi utilises-tu Microsoft Windows
si ça te plait pas ?"

Je n'ai pas la réponse à ces 2 questions...

A+

Christophe Baegert
biper wrote:

nicolas vigier wrote:

Et pourquoi tu restes chez eux si ca te plait pas ?

Bonne question.

J'en ai une encore meilleure : "Pourquoi utilises-tu Microsoft Windows
si ça te plait pas ?"

Je n'ai pas la réponse à ces 2 questions...

Moi j'en ai une... le sado-maso c'est très hype en ce moment !

Stephane Kanschine
On Tue, 07 Jun 2005 12:53:05 +0200, biper wrote:

J'en ai une encore meilleure : "Pourquoi utilises-tu Microsoft Windows
si ça te plait pas ?"

La malhonneteté intellectuelle ? La flemme de chercher une alternative,
de trouver de nouveaux repères, de défendre/expliquer son choix à tout
les casses cou^W^W^Wceux pour qui ça n'est même pas venu à l'esprit que
l'on pouvait faire autrement, ... ?

"La vie est beaucoup moins facile qu'il n'y parait avec 10 pouces gauche
à se sortir du c*l" (c)

Je n'ai pas la réponse à ces 2 questions...

En cherchant un peu on trouve.

--
Stephane Kanschine

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 07 jun 2005 at 10:53 GMT, biper a écrit :

J'en ai une encore meilleure : "Pourquoi utilises-tu Microsoft Windows
si ça te plait pas ?"

Microsoft Windows ne me plait pas.
J'utilise autre chose.

Suffit de se prendre par la main pour faire bouger certaines choses.

Dom