OVH: leur webmail ne marche jamais

12 réponses
zontar
Tout est dans le sujet.

Chez OVH ils sont incapables de faire marcher un simple webmail.
Ca fait 6 mois que ca dure ... pas une semaine sans qu'il y ait des lenteurs, et
regulierement l'acces est carrement impossible.

Ils disent héberger des milliers de machines, mais ils ne sont meme pas capable
de faire marcher correctement un webmail .... bravo !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
zontar
c'est lamentable
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
zontar
marre, marre, marre de ces c... (trouvez la rime)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
zontar
plus de 12h que ca dure, vont-ils battre le record de la semaine derniere ?

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
JD \(Hosteur.com\)

plus de 12h que ca dure, vont-ils battre le record de la semaine derniere
?

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

tu te sent pas seul ?

a+

zontar
un peu, si.

Mais ca defoule et ca met en garde les personnes qui ont besoin d'utiliser un
webmail pour acceder a leur mail : ne venez pas chez OVH

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
bretz
"zontar" a écrit dans le message de
news:

Tout est dans le sujet.

Chez OVH ils sont incapables de faire marcher un simple webmail.
Ca fait 6 mois que ca dure ... pas une semaine sans qu'il y ait des
lenteurs, et

regulierement l'acces est carrement impossible.

Ils disent héberger des milliers de machines, mais ils ne sont meme pas
capable

de faire marcher correctement un webmail .... bravo !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

bonjour et ARRETONS de tirer sur le pianiste !

le mail par définition est un service asynchrone et à ce qu'il me semble OVH
réalise cela à merveille.
donc plaignons-nous plutôt de ce ceux qui horreur essaie de rendre un
service synchrone !
un mail synchrone et c'est le charme de "you've got a mail" qui fout le camp
!

bretz

Rémy
"bretz" a écrit dans le message de
news:40a397fd$0$8413$
bonjour et ARRETONS de tirer sur le pianiste !

Bonjour, mais qui tire sur le pianiste ?

le mail par définition est un service asynchrone et à ce qu'il me semble
OVH

réalise cela à merveille.

Et ?

donc plaignons-nous plutôt de ce ceux qui horreur essaie de rendre un
service synchrone !

Quel rapport avec un webmail ? une choucroute pour qui trouve

un mail synchrone et c'est le charme de "you've got a mail" qui fout le
camp

Moé... lol... pardon :p

@+
Rémy

Spyou
"Rémy" a écrit dans le message de
news:40a399d6$0$31932$
"bretz" a écrit dans le message de
news:40a397fd$0$8413$
bonjour et ARRETONS de tirer sur le pianiste !

Bonjour, mais qui tire sur le pianiste ?

Et pis d'abord .. quel pianiste ?

Rakotomandimby Mihamina
peut etre que tu t'emporterai moins si tu t'en allais toi meme de chez
eux ? enfin ... ca reste une suggestion .
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina
Service à la clientèle
Ben chez OVH t'en a pour le prix que tu payes !
Je ne comprends pas que ça t'étonnes, ça tombe sous le sens que c'est de la
merde à ce prix là.
Au lieu de gueuler tire toi ailleurs !

"zontar" a écrit dans le message de news:

Tout est dans le sujet.

Chez OVH ils sont incapables de faire marcher un simple webmail.
Ca fait 6 mois que ca dure ... pas une semaine sans qu'il y ait des
lenteurs, et

regulierement l'acces est carrement impossible.

Ils disent héberger des milliers de machines, mais ils ne sont meme pas
capable

de faire marcher correctement un webmail .... bravo !!!

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 2