OVH ce met à la téléphonie

4 réponses
un pommé
**copie*****
Bonjour,
Ovh se lance dans la téléphonie ... il y a beaucoup à dire et
à faire. Par où commencer ?

************blablabla.........

4 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 06 déc 2007 at 16:54 GMT, un pommé a écrit :
**copie*****
Bonjour,
Ovh se lance dans la téléphonie ... il y a beaucoup à dire et
à faire. Par où commencer ?

Adresser votre message à un groupe consacré à la téléphonie ?

un pommé
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

| Le jeu, 06 déc 2007 at 16:54 GMT, un pommé a écrit
:
| > **copie*****
| > Bonjour,
| > Ovh se lance dans la téléphonie ... il y a beaucoup à dire et
| > à faire. Par où commencer ?
|
| Adresser votre message à un groupe consacré à la téléphonie ?
|
non c'est un fourniseur d'hebergement qui lie son nouveau contrat avec un
hébergement chez lui
retourne à ta bouteille de wodka.
Mihamina Rakotomandimby
un pommé wrote:

| > Ovh se lance dans la téléphonie ... il y a beaucoup à dire et
| > à faire. Par où commencer ?
| Adresser votre message à un groupe consacré à la téléphonie ?
non c'est un fourniseur d'hebergement qui lie son nouveau contrat avec un
hébergement chez lui

Mais on veut parler de quoi: de son activité de téléphonie ou de son
activité d'hébergement?

cpaspossible
Ovh se lance dans la téléphonie ... il y a beaucoup à dire et
à faire. Par où commencer ?

Octave en standardiste ?