OVH + MXPLAN

Le
Yttrium
Bonjour,

Je cherche des retours d'utilisateurs sur ce service.
Qualité du support, disponibilité du service, qualité de l'anti spam,
délai de livraison des emails ..

Merci d'avance de vos avis et conseils.

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Kloug
Le #158908
Je cherche des retours d'utilisateurs sur ce service.
Qualité du support, disponibilité du service, qualité de l'anti spam,
délai de livraison des emails ..

50 comptes pendant 1 an
Bilan...c'est pas mauvais.....c'est TRES mauvais.
Mais pour le prix...on en a pour son argent,
comme tout chez Ovh (et partout finalement)
Tout dépend de l'usage....

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #158907
Kloug wrote:
Je cherche des retours d'utilisateurs sur ce service.
Qualité du support, disponibilité du service, qualité de l'anti spam,
délai de livraison des emails ..
50 comptes pendant 1 an

Quelle période?

Bilan...c'est pas mauvais.....c'est TRES mauvais.

As-tu des faits que tu peux raconter? Je dis ça, c'est peut-etre
parceque c'est peut-etre tolérable pour certains, ce qui t'es arrivé.

Yttrium
Le #158819
[...]

Des conseils pour trouver un autre prestataire sérieux ?
Des détails sur els incidents rencontrés ?

Julien Arlandis
Le #158812
[...]

Et l'offre MXlarge
quelqu'un l'a essayé?
Sinon au sujet des hébergeurs de mails, je recherche un hébergeur qui
gère l'imap ou exchange.

Almaleh
Le #158664
Merci d'avance de vos avis et conseils.

Cordialement.
Bjr,

Très content d'OVH et du MX Plan. Probleme de mise à jour de stats
Urchin, mais à part ca, on peut tout parametrer soi meme, c'est
complet, bien structuré, et un très bon rapport qualité/prix/fiabilité

Francois

Yttrium
Le #158601

Urchin ???

[...]