OVH nouveau serveur???

news
Bonjour, j'ai reçu ça d'ovh:
"
Bonjour,
Nous travaillons actuellement sur un nouveau
serveur dédié qui, n'ayant pas peur des mots,
va révolutionner le marché du dédié. Son
nom du code est samsufi.

Pour en savoir plus, completez ce dialogue
avec les mots suivants: DVD, chti, samsufi,
neuf, gros, chtite,

- ce ...... CPU avec cette ...... RAM et ce
...... disque, tout tout ......., pour le
prix d'un ...... ?
- oui, oui ...... !

Amicalement
Octave
"

Mieux que dedibox???
++

Osmove.fr - Alibaux Virgile

Mieux que dedibox???
++

Y'a pas de mieux ou moins bien, ce sera juste différent je pense :-)

Olivier Masson

Mieux que dedibox???
++

Ils prennent surtout les gens pour des débiles.

Jean-Dominique
itsmore wrote:
Bonjour, j'ai reçu ça d'ovh:
"
[...]

Alors je m'y colle ;-)

version à peu près probable ( fin faut se mefier).

- ce chti CPU avec cette chtite RAM et ce gros disque, tout tout neuf,
pour le prix d'un dvd ?

oui oui samsufi !

La prochaine fois, faudra penser à faire une version mot fleché, comme
ca la menagère de plus de 50 ans elle appreciera ;). Ou alors pour
amuser les enfants, un rébus, ;-)

Fréd?éric VANNIÈRE
- ce chti CPU avec cette chtite RAM et ce gros disque, tout tout neuf,
pour le prix d'un dvd ?

oui oui samsufi !

Et bientôt samsufi international et aussi samsufiweb, l'hébergeur
sur cluster de samsufi :)

Fred.

Osmove.fr - Alibaux Virgile

Et bientôt samsufi international et aussi samsufiweb, l'hébergeur
sur cluster de samsufi :)

Tu en a d'autres des comme ça ou... ?

Spyou
"Osmove.fr - Alibaux Virgile" a écrit dans le message de
news: 44ff48c9$0$32651$

Et bientôt samsufi international et aussi samsufiweb, l'hébergeur
sur cluster de samsufi :)

Tu en a d'autres des comme ça ou... ?

Allez, je me colle a l'exercice de style ..

"Un café après ca ?"
"Non, amenez moi juste une cuillere de poudre et un verre d'eau, samsufi" :)

Jean-Dominique
Spyou wrote:
[...]

Tous des drogués ces gens, sassufi !

Sébastien Keller
itsmore wrote:
Bonjour, j'ai reçu ça d'ovh:
"
[...]

Et voilà : Kimsufi

http://www.kimsufi.com

JPW
"Sébastien Keller" a écrit

Et voilà : Kimsufi

http://www.kimsufi.com

bonne nouvelle

je vais en commander un dans exactement 15 jours

jpw