OVH planté ?

2 réponses
titou44
bonjour

tous mes sites hébérgés chez OVH en mutualisé inaccessibles : erreur DNS.

vous aussi ?

merci

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

2 réponses

Nicolas
Non, j'ai 20gp , 60gp et 240 plan qui fonctionnent sur mes domaines.
a++
Nico

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news: c7f7ki$bs4$
bonjour

tous mes sites hébérgés chez OVH en mutualisé inaccessibles : erreur DNS.

vous aussi ?

merci

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

titou44
merci

c'est reparti qq minutes après

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
409b238f$0$432$
Non, j'ai 20gp , 60gp et 240 plan qui fonctionnent sur mes domaines.
a++
Nico

"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news: c7f7ki$bs4$
bonjour

tous mes sites hébérgés chez OVH en mutualisé inaccessibles : erreur
DNS.

vous aussi ?

merci

titou44(marreduspam)@freesurf.fr