OVH refuse de transférer mes domaines !!!

Le
Netokaz
Bonjour,

Client chez OVH depuis 2002, j'ai décidé de changer d'hébergeur car OVH
était devenu mauvais hébergeur, support technique incompétent, hotline
surtaxé, interface de gestion archaique, et enfin des prix moins compétitifs
par rapport à la concurrence.

J'ai donc lancé la procédure de transfert de mes domaines FR de chez OVH
vers mon nouveau hébergeur, mais ça prends du temps, j'ai demandé des
explications à OVH, ils m'ont répondu qu'il ne donnerons pas leur accord
pour le transfert avant le 25 avril, et qu'il faut envoyer une lettre
recommandée si veux accélerer la procédure !!!

Je ne comprends pas leur attitude, le même jours j'ai demandé le transfert
d'autres domaines FR chez d'autres registrars vers mon nouveau hébergeur, et
la procédure a été finalisé en moins de 3 jours !!! mes domaines sont déjà
chez le nouveau hébergeur et complètement fonctionnels !!!

Je poste mon problème ici afin de trouver des conseils parce qu'il s'agit
d'un abus inacceptable la part d'OVH qui prend en orage mes nom de domaines,
sachant que j'ai demandé le transfert le 10 avril, mon contrat d'hébergement
chez OVH expire le 18 avril, ça veut dire que mes domaines seront inactifs
du 18 avril jusqu'à après le 25 avril.

Cordialement,
Hamda.
Mihamina Rakotomandimby
Le #4431821
Netokaz wrote:

Client chez OVH depuis 2002, j'ai décidé de changer d'hébergeur car OVH
était devenu mauvais hébergeur, support technique incompétent, hotline
surtaxé, interface de gestion archaique,

Il faudrait que tu argumentes un peu, non?

et enfin des prix moins compétitifs
par rapport à la concurrence.

Oui, mais de toutes façons, personne n'a prétendu le contraire, n'est-ce
pas?

explications à OVH, ils m'ont répondu qu'il ne donnerons pas leur accord
pour le transfert avant le 25 avril, et qu'il faut envoyer une lettre
recommandée si veux accélerer la procédure !!!
[...]

d'un abus inacceptable la part d'OVH qui prend en orage mes nom de domaines,

Ils n'ont pas refusé, juste besoin de délais.

sachant que j'ai demandé le transfert le 10 avril, mon contrat d'hébergement
chez OVH expire le 18 avril, ça veut dire que mes domaines seront inactifs
du 18 avril jusqu'à après le 25 avril.

Peut-être. As-tu fait expres de mettre en euvre ta migration au dernier
moment?

Infogerance http://www.infogerance.us