[OVH - serveur a moins de 30 euros]

FreaksFR
Allez je me lance... Voila c'est fait,
OVH propose des serveurs dedies sous la barre des 30 euros par mois !
Reponse de la concurence a prevoir ? ou limite structurelle atteinte pour
les trop petites structures ?

1 2 3 4 5
FlIP
FreaksFR écrivait le Vendredi 20 Janvier 2006 20:26 :

Allez je me lance... Voila c'est fait,
OVH propose des serveurs dedies sous la barre des 30 euros par mois !
Reponse de la concurence a prevoir ? ou limite structurelle atteinte pour
les trop petites structures ?
256Kbps ça fait pas lourd quand même

R12y
FlIP :
Reponse de la concurence a prevoir ? ou limite structurelle atteinte pour
les trop petites structures ?
256Kbps ça fait pas lourd quand même

Pour un site qui ne sert que des pages web, c'est plus que necessaire.

--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html

FlIP
R12y écrivait le Vendredi 20 Janvier 2006 22:55 :

FlIP :
Reponse de la concurence a prevoir ? ou limite structurelle atteinte
pour les trop petites structures ?
256Kbps ça fait pas lourd quand même

Pour un site qui ne sert que des pages web, c'est plus que necessaire.

À moins qu'une fois de plus je ne me plante dans les unités, c'est moins que

ma pauvre connexion adsl max. (?)

Snarf
On 2006-01-21, FlIP wrote:
À moins qu'une fois de plus je ne me plante dans les unités, c'est moins que
ma pauvre connexion adsl max. (?)
Oui et alors ?

tu serais surpris de la BP reele consommée par certain site ..

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "

JPW
"FreaksFR" a écrit

Allez je me lance... Voila c'est fait,
OVH propose des serveurs dedies sous la barre des 30 euros par mois !
Reponse de la concurence a prevoir ? ou limite structurelle atteinte pour
les trop petites structures ?

bon, j'ai un superplan chez ovh,
depuis pas mal de temps car il a un numéro assez bas
il bénéficie d'un second dd et d'une bande passante doublée

je n'ai plus les clients pour le justifier
en fait je crois qu'au niveau technique je ne les ai jamais eu
mais au niveau financier ça passait et ça m'a donné une souplesse
et un qualité de performances qui a toujours été apréciée
avec une fiabilité qui n'a jamais posé de soucis "majeurs"

j'aurais aimé garder ce superplan en la partageant à plusieurs
mais j'ai trouvé personne

je compte donc me lancer vers la nouvelle offre
mais je m'interroge : la différence
entre le xx plan ! le xx plan est au même prix
moins pratique à administrer qu'un serveur dédié
en multidomaines (amha)
trafic admis plus petit ....

comment vont cohabiter les deux offres

supperplan actuel 69 euros et nouvelle offre 36 euros
la différence ?? le traffic
est ce que tous les superplans dépassent les 300 GO / mois ???
moi j'en étais loin

j'ai du mal à comprendre l'offre d'ovh

suis je seul ??

jpw

Sébastien LE COCGUEN
"FreaksFR" a écrit

[...]

AMHA, OVH a tout simplement décidé de casser le marché.

ils ont les moyens financiers pour assurer les bas prix, et les "petits"
hébergeurs discount ne pourront pas suivre...

C'est en tout cas alléchant.

JPW
"Sébastien LE COCGUEN" a écrit

comment vont cohabiter les deux offres
AMHA, OVH a tout simplement décidé de casser le marché.

ils ont les moyens financiers pour assurer les bas prix, et les "petits"
hébergeurs discount ne pourront pas suivre...

ben ovh avait déjà cassé les prix me semble-t-il
ce qui m'interroge n'est pas l'offre en elle même
c'est la position de l'offre dans la gamme ovh

si beaucoup de serveurs sont en dessous des 300 go
ça risque de faire des "dowsizings" multipes
qui donneraient du travail et ferait moins d'argent

donc je ne comprend pas bien....

jpw

R12y
[...]

Combien "pèse" une page web?
Combien de temps elle mettrait à se faire télécharger à 256K?
Combien de temps à 10M?
En tenant compte de la _latence_ entre toi et le site, tu gagnes combien
en millisecondes?
Tu es sur que l'humain "perçoit" cette quantité de temps?

--

http://www.onirik.net/article.php3?id_article7
http://www.maemo.org/platform/docs/howtos/howto_new_application.html
http://www.linuxdevices.com/files/article057/index.html

El Gringo
[...]

Il est probable qu'il ne s'agisse pas de machine neuve, si quelqu'un
récupère le dédié que j'ai eu un temps chez eux je le plainds sincèrement :)

Cette offre peut certainement intéresser certaines personnes cherchant
l'indépendance pour quelques petits sites et un petit prix mais ce n'est
pas non plus le monde de l'hébergemnt qui s'en trouve bouleverser à mon
avis.

FreaksFR
Il est probable qu'il ne s'agisse pas de machine neuve, si quelqu'un
récupère le dédié que j'ai eu un temps chez eux je le plainds sincèrement
:)

Parce qu'avant vous pensez que chaque serveur livré etait neuf...j'en doute

[...]

Lorsque le numero 1 en france baisse son prix d'entree de gamme de plus de
40% moi j'en suis sur.

1 2 3 4 5