OVH Serveur HS

Claude
Bonjour,
Y a t'il des gens qui sont en 90Plan et qui ont leur site HS.
Mon site a sauté dans la journée et j'ai un message d'erreur comme si le
serveur était vide.
Impossible de passer en FTP non plus.

http://www.erreursdefilms.com/

1 2 3 4 5
Christian
La, je suis assez emmerdé car j'ai 4 partenariats professionnels et pres
de 2000 visiteurs par jour.

Ben, t'en as pour tes 3,71 euros ...

Olivier Masson
[...]

Il me reste 3 sites chez OVH, en 90Plan et 1 ne fonctionne pas.
On doit être à 95% d'uptime, on peut demander 4 euros de dédommagement :)

beepee
[...]

tu m'as mis les boules et je viens de vérifier,tous mes sites sur mon
90 plan fonctionnent.

sincérement désolé pour toi.

bon courage

bp

Claude
Je suis désolé, je suis sans emploi donc je suis pas crésuse et je n'ai
jamais eu de soucis avec eux depuis 4 ans.

J'ai déja donné chez Amen et sur RYA network !!!

La, je suis assez emmerdé car j'ai 4 partenariats professionnels et pres
de 2000 visiteurs par jour.

Ben, t'en as pour tes 3,71 euros ...

Olivier Masson
La, je suis assez emmerdé car j'ai 4 partenariats professionnels et pres
de 2000 visiteurs par jour.

Ben, t'en as pour tes 3,71 euros ...

Je viens de gagner (ça s'est terminé à l'amiable) contre... quelqu'un
qui avait cet argument.
On ne peut certes pas espérer avoir une hébergement pro à ce prix mais,
par exemple, pour héberger un site qui reçoit 50 visites jour sur un
site quasi statique, faire croire qu'il faut un dédié pro ou un
mutualisé à 50 euros/mois, c'est de l'escroquerie.
Un hébergement DOIT fonctionner.

De toutes façons, on a regardé les contrats de hébergeurs chers, dont
certains sont ici, et c'est c'est amusant (en fait pas trop) de voir que
tous ont l'extrême générosité d'offrir un mois d'hébergement en cas
d'uptime < à leur contrat (uptime qui n'est, amho, jamais respecté si on
/monitore/ ça).

Bref, on est pas con : un hébergement à 50 euros l'année, c'est pas du
luxe mais, s'il peut être lent, il n'a AUCUN raison de ne pas
fonctionner (hors courtes périodes de maintenance). Infomaniak et
surement d'autres se débrouillent très bien.

Par contre, il est évident qu'héberger un site à 2000 visites/jour sur
un 90Plan, faut oser.

Claude
Je ne vois pas le souci.
J'étais sur le 300gp qui a toujours fonctionné et qui est encore + fait
pour des petits sites.
La chose que je regrette chez OVH c'est que passé une certaine heure, y
a plus personne. Surtout que ce souci date d'avant 19h00.

[...]

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 30 aoû 2007 at 07:24 GMT, Claude a écrit :
[...]

Ouais, Lidl aussi, ça ferme à 19h.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Dominique ROUSSEAU wrote:

La chose que je regrette chez OVH c'est que passé une certaine heure, y
a plus personne. Surtout que ce souci date d'avant 19h00.
Ouais, Lidl aussi, ça ferme à 19h.

Je ne suis pas certain que les galeries lafayette aient des horaires
plus amples...

Christophe Baegert
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Je ne suis pas certain que les galeries lafayette aient des horaires
plus amples...

Monop si ;-)

1 2 3 4 5