OVNI au FBI

7 réponses
P4nd1-P4nd4
"Des rapports de sources sûrs attestent que des objects viennent dans
notre athmosphers à très hautes vitesses... Aucune agence dans ce pays
ni en Russie est capable de de reproduire aujourd'hui la vitesse et
l'accélération que les radars observent à propos de la performance de
ces engins."

" Il y'a des signes que ces engins sont pilotés par une intelligence
par la manière dont ils volent, la manière dont ils changent de
postition dans la formation, qui montre qui que leur mouvement est
contrôlé.. La Air Force collecte des données factuelle afin de se créer
une opinion, mais du temps est requis pour faire la corélation des
données recueillies"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijVxF8nrv.jpg

7 réponses

Professeur M
Le Tue, 12 Apr 2011 21:48:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

"Des rapports de sources sûrs attestent que des objects viennent dans
notre athmosphers à très hautes vitesses... Aucune agence dans ce pays
ni en Russie est capable de de reproduire aujourd'hui la vitesse et
l'accélération que les radars observent à propos de la performance de
ces engins."

" Il y'a des signes que ces engins sont pilotés par une intelligence par
la manière dont ils volent, la manière dont ils changent de postition
dans la formation, qui montre qui que leur mouvement est contrôlé.. La
Air Force collecte des données factuelle afin de se créer une opinion,
mais du temps est requis pour faire la corélation des données
recueillies"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijVxF8nrv.jpg

Quel rapport avec les trolls linux ?

fu2
attention les zététitiens, le spécimen est un boulet de premier choix.
Tonton Th
On 04/12/2011 09:48 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
"Des rapports de sources sûrs attestent que des objects viennent dans
notre athmosphers à très hautes vitesses... Aucune agence dans ce pays
ni en Russie est capable de de reproduire aujourd'hui la vitesse et
l'accélération que les radars observent à propos de la performance de
ces engins."

" Il y'a des signes que ces engins sont pilotés par une intelligence par
la manière dont ils volent, la manière dont ils changent de postition
dans la formation, qui montre qui que leur mouvement est contrôlé.. La
Air Force collecte des données factuelle afin de se créer une opinion,
mais du temps est requis pour faire la corélation des données recueillies"

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijVxF8nrv.jpg

Grave !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

Quel rapport avec les trolls linux ?

fu2
attention les zététitiens, le spécimen est un boulet de premier choix.

Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

Quel rapport avec les trolls linux ?

Bah, ca change un peu

Et moi j'aimerai démonter une soucoupe, pour voir si elle utilise des
logiciels Open SOurce

Je pense qu'un pingouin ne pourra JAMAIS dépasser la vitesse de la
lumière

Cette vitesse explique d'ailleurs pourquoi certains professeurs
parraissent brilliant avant d'ouvrir leur gueule

fu2
attention les zététitiens, le spécimen est un boulet de premier choix.

Bah, je ne fait que traduire rapidement des documents publiés sur le
site officiel du FBI...
Professeur M
Le Tue, 12 Apr 2011 22:38:13 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bah, je ne fait que traduire rapidement des documents publiés sur le
site officiel du FBI...

imbécile : tu ne sais pas lire.
Yliur
Je pense qu'un pingouin ne pourra JAMAIS dépasser la vitesse de la
lumière

Personne ne s'intéresse aux pingouins ici.
leeed
Le 12-04-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Je pense

Non. Tu baves, c'est différent :]
Professeur M
Le Wed, 13 Apr 2011 01:30:19 +0200, Yliur a écrit :

Personne ne s'intéresse aux pingouins ici.

C'est vrai : Averelll est là pour pourfendre les zoophiles.