OVNI, du lourd !

Le
at
http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni

Le bruit de coursive qui court dans l’Aéronavale, compte tenu du grand
nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est
que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre
2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au
large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu’ils se sont
percutés !
Lucien COSTE
Le #22237901
"at" 4c10c7d4$0$2945$

[...]

chaque fois que l'on arrive dans une période difficile, crise ou élection à
fort enjeu, on voit ressurgir les mêmes mythes entourés d'un mystérieux halo
de science approximative pour ne pas dire de scientisme . On a vu la fameuse
( la fumeuse devrais-je dire...) météorite des kerguelen trois mois avant
les présidentielles, là on profite d'une tragédie pour encore détourner les
esprits .... il ne serait pas étonnant que la catastrophe du vol AF 447 soit
aussi mise sur le même compte de champ-ceci ou de champ-cela... ( pour ma
part je continue de penser à l'attentat qui pourrait avoir pris différentes
formes)

--

Lucien COSTE
at

[...]

Des périodes difficiles il y en a tout le temps, comme des accidents
d'avions et autres catastrophes, de plus ces révélations ou pseudos
révélations sont également fréquentes, donc la corrélation entre les
deux ne me semble pas évidente, ou alors il faut creuser et sortir les
statistiques.
Chaouen
Le #22239521
"at" news:4c10c7d4$0$2945$
[...]

merci
Lucien COSTE
Le #22239931
"at" 4c1146af$0$27591$
> [...]

révélations sont également fréquentes, donc la corrélation entre les
deux ne me semble pas évidente, ou alors il faut creuser et sortir les

meuh oui ! comme disent les vaches regardant les passants cueillir les
herbes pour faire de la Chartreuse Verte !

--

Lucien COSTE
Laszlo Lebrun

"at" 4c10c7d4$0$2945$

[...]

Là les Rafale etaient encore loin...

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

;-)

Laszlo
Elephant Man
Le #22248801
Le Sat, 12 Jun 2010 19:39:27 +0200, Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

C'est un nouvel émetteur ?

--
Your spam here.
Kosmiko2000

Là les Rafale etaient encore loin...

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

;-)

Laszlo

Beau trucage...
julien
Le #22265711
Le seul extra-terrestre que je vois , il se trouve à l'Elysée :-)