OVNI, du lourd !

8 réponses
at
http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni

Le bruit de coursive qui court dans l’Aéronavale, compte tenu du grand
nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est
que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre
2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au
large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu’ils se sont
percutés !...

8 réponses

Lucien COSTE
"at" a écrit dans le message de news:
4c10c7d4$0$2945$

http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-
les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni

Le bruit de coursive qui court dans l'Aéronavale, compte tenu du grand
nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est
que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre
2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au
large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu'ils se sont
percutés !...

chaque fois que l'on arrive dans une période difficile, crise ou élection à
fort enjeu, on voit ressurgir les mêmes mythes entourés d'un mystérieux halo
de science approximative pour ne pas dire de scientisme . On a vu la fameuse
( la fumeuse devrais-je dire...) météorite des kerguelen trois mois avant
les présidentielles, là on profite d'une tragédie pour encore détourner les
esprits .... il ne serait pas étonnant que la catastrophe du vol AF 447 soit
aussi mise sur le même compte de champ-ceci ou de champ-cela... ( pour ma
part je continue de penser à l'attentat qui pourrait avoir pris différentes
formes)

--

Lucien COSTE
at
Lucien COSTE a exprimé avec précision :
"at" a écrit dans le message de news:
4c10c7d4$0$2945$

http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-
les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni

Le bruit de coursive qui court dans l'Aéronavale, compte tenu du grand
nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est
que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre
2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au
large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu'ils se sont
percutés !...

chaque fois que l'on arrive dans une période difficile, crise ou élection à
fort enjeu, on voit ressurgir les mêmes mythes entourés d'un mystérieux halo
de science approximative pour ne pas dire de scientisme . On a vu la fameuse
( la fumeuse devrais-je dire...) météorite des kerguelen trois mois avant
les présidentielles, là on profite d'une tragédie pour encore détourner les
esprits .... il ne serait pas étonnant que la catastrophe du vol AF 447 soit
aussi mise sur le même compte de champ-ceci ou de champ-cela... ( pour ma
part je continue de penser à l'attentat qui pourrait avoir pris différentes
formes)

Des périodes difficiles il y en a tout le temps, comme des accidents
d'avions et autres catastrophes, de plus ces révélations ou pseudos
révélations sont également fréquentes, donc la corrélation entre les
deux ne me semble pas évidente, ou alors il faut creuser et sortir les
statistiques.
Chaouen
"at" a écrit dans le message de
news:4c10c7d4$0$2945$
http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni

Le bruit de coursive qui court dans l’Aéronavale, compte tenu du grand
nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est que
les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre 2009,
à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au large de
Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu’ils se sont percutés !...

merci
Lucien COSTE
"at" a écrit dans le message de news:
4c1146af$0$27591$
Lucien COSTE a exprimé avec précision :
> "at" a écrit dans le message de news:
> 4c10c7d4$0$2945$
>>
>

http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-
> les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni
>>
>> Le bruit de coursive qui court dans l'Aéronavale, compte tenu du grand
>> nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est
>> que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre
>> 2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au
>> large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu'ils se sont
>> percutés !...
>>
>
> chaque fois que l'on arrive dans une période difficile, crise ou

élection à
> fort enjeu, on voit ressurgir les mêmes mythes entourés d'un mystérieux

halo
> de science approximative pour ne pas dire de scientisme . On a vu la

fameuse
> ( la fumeuse devrais-je dire...) météorite des kerguelen trois mois

avant
> les présidentielles, là on profite d'une tragédie pour encore détourner

les
> esprits .... il ne serait pas étonnant que la catastrophe du vol AF 447

soit
> aussi mise sur le même compte de champ-ceci ou de champ-cela... ( pour

ma
> part je continue de penser à l'attentat qui pourrait avoir pris

différentes
> formes)

Des périodes difficiles il y en a tout le temps, comme des accidents
d'avions et autres catastrophes, de plus ces révélations ou pseudos
révélations sont également fréquentes, donc la corrélation entre les
deux ne me semble pas évidente, ou alors il faut creuser et sortir les
statistiques.

meuh oui ! comme disent les vaches regardant les passants cueillir les
herbes pour faire de la Chartreuse Verte !

--

Lucien COSTE
Laszlo Lebrun
"Lucien COSTE" wrote in message
news:4c111ff8$0$2946$

"at" a écrit dans le message de news:
4c10c7d4$0$2945$

http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-charles-duboc/100610/alerte-oaci-sur-
les-risques-de-collision-en-vol-avec-des-ovni

Le bruit de coursive qui court dans l'Aéronavale, compte tenu du grand
nombre de témoins, et des conséquences sur la sécurité des vols, est
que les deux Rafale qui se sont abimés en Méditerranée, le 24 septembre
2009, à environ 60 km du porte-avions Charles de Gaulle, et à 30 km au
large de Perpignan, poursuivaient en fait un OVNI lorsqu'ils se sont
percutés !...

chaque fois que l'on arrive dans une période difficile, crise ou élection
à
fort enjeu, on voit ressurgir les mêmes mythes entourés d'un mystérieux
halo
de science approximative pour ne pas dire de scientisme . On a vu la
fameuse
( la fumeuse devrais-je dire...) météorite des kerguelen trois mois avant
les présidentielles, là on profite d'une tragédie pour encore détourner
les
esprits .... il ne serait pas étonnant que la catastrophe du vol AF 447
soit
aussi mise sur le même compte de champ-ceci ou de champ-cela... ( pour ma
part je continue de penser à l'attentat qui pourrait avoir pris
différentes
formes)

Là les Rafale etaient encore loin...

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

;-)

Laszlo
Elephant Man
Le Sat, 12 Jun 2010 19:39:27 +0200, Laszlo Lebrun a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

C'est un nouvel émetteur ?

--
Your spam here.
Kosmiko2000

Là les Rafale etaient encore loin...

http://www.cijoint.fr/cj201006/cijN3v3Nf9.jpg

;-)

Laszlo

Beau trucage...
julien
Le seul extra-terrestre que je vois , il se trouve à l'Elysée :-)