OWA 2003 et affichage des catégories

Le
CTB
Bonjour,

Est-il possible de modifier OWA 2003 pour qu'il affiche les catgories
des rdv du calendrier ? Je m'explique : notre entreprise utilise un
code couleur bien particulier pour les rdvs sous outlook 2003. En
local, il n'y a aucun souci. En revanche nous avons un secrtariat
distant qui utilise OWA 2003 pour afficher et prendre des rdv et eux
n'ont pas accs notre code couleur.

Merci pour votre aide,

CT Buriez
Aurélia BELIN [MS]

Je pense que vous pouvez avoir des éléments de réponse sur ce lien :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/9bb177d9-2bbe-4c01-bb21-2f6ce96089a8.aspx

Aurélia
"CTB" news:
Bonjour,

Est-il possible de modifier OWA 2003 pour qu'il affiche les catégories
des rdv du calendrier ? Je m'explique : notre entreprise utilise un
code couleur bien particulier pour les rdvs sous outlook 2003. En
local, il n'y a aucun souci. En revanche nous avons un secrétariat
distant qui utilise OWA 2003 pour afficher et prendre des rdv et eux
n'ont pas accès à notre code couleur.

Merci pour votre aide,

CT Buriez