OWA 2003 et affichage des catégories

Le
CTB
Bonjour,

Est-il possible de modifier OWA 2003 pour qu'il affiche les catégories
des rdv du calendrier ? Je m'explique : notre entreprise utilise un
code couleur bien particulier pour les rdvs sous outlook 2003. En
local, il n'y a aucun souci. En revanche nous avons un secrétariat
distant qui utilise OWA 2003 pour afficher et prendre des rdv et eux
n'ont pas accès à notre code couleur.

Merci pour votre aide,

CT Buriez
Aurélia BELIN [MS]

Je pense que vous pouvez avoir des éléments de réponse sur ce lien :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/9bb177d9-2bbe-4c01-bb21-2f6ce96089a8.aspx

Aurélia
"CTB" news: